Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

des merveilles

reçues cette semaine dans ma BAL !!!

un énorme merci ....

je commence par yolande , pour mon anniveraire , en retard , mais  c'est normal qu'elle soit en retard !! elle fait des paquets et lots magnifiques !!!

regardez plutot

des merveilles
des merveilles
des merveilles

alors ? d'enfer n'est ce pas ?

moi je kiffe !!! merci encore !

et puis y'a eu mannie avec une carte tout feu tout flamme !! impec pour remonter ce moral ..; que l'on a toute au plus bas !!!

des merveilles

c'est tout chaud ... merci beaucoup mannie

et bon weekend à toutes ...

demain boulot ... avec les conditions de mars ... avril .. mai .... c'est reparti pour la solitude ...

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage Muriel! <br /> Moi aussi j'ai reçu un paquet de Yolande, et il est extra! <br /> Annelise
Répondre
F
waouh deux superbes envois//// les deux magnifiques ! bisous bisous et hauts les coeurs !
Répondre
S
Tu as reçu des envois superbes !!! L'ensemble de Yo est un vrai bijou, c'est vrai qu'elle fait des lots incroyables !! Et la carte de Mannie réchauffe, c'est certain ! Ravie pour toi de ces attentions qui sont venues te mettre du baume au cœur en ces périodes compliquées... Bon courage, bises
Répondre
Y
Merci beaucoup Muriel... Je tenais vraiment à marquer le coup avec mon retard...<br /> La carte de Mannie est flamboyante ! Qu'elle est belle !!!<br /> Bon courage pour votre reconfinement.<br /> Big bisous
Répondre
M
Superbe!!! Bravo aux créatives!
Répondre
A
très jolies!!!!<br /> bon courage pour le boulot!!!
Répondre
S
C'est magnifique!<br /> Bravo aux copines!<br /> Bisous
Répondre
G
Superbes envois effectivement.<br /> Bisous.
Répondre
P
Oh c'est magnifique ! Bises
Répondre
M
Je suis heureuse de voir que tu as été gâtée!
Répondre
F
oh c'est beau, bravo à vous 2<br /> je suis tellement fan des réas de Yolande, c'est du lourd !!<br /> bisous et bon dimanche ma belle
Répondre
S
super sympas bises sandrinette
Répondre
C
Ohhhh tu as ete gâtée. J adore les coloris pour le petit renard. Biz
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles, bravo aux créatrices!! Pfff, moi aussi je repars au travail dans les mêmes conditions sniffff. Bisous et bonne fin de weekend.
Répondre