Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] CBBB défi 4 , antrescrap cartes et enveloppes et MIS

et ben oui des doublés et des triplés !! ça me réussi

car hier soir encore avec ma carte écureuils et citrouilles visible ici , j'ai remporté l'épreuve 2 du tournoi de l'antrescrap !! je suis sur un petit nuage !! que ça fait du bien ! encore merci les filles

 

alors maintenant la 1ère carte et son enveloppe , répond au sketch sur MIS et au challenge de l'antrescrap de novembre&décembre

 

 

et pour le challenge de l'antrescrap s’inspirer des 2 cartes 

- du transparent et du doré

- et facultatif, pour chaque carte, une enveloppe assortie.

 

donc ma 1ere carte

[ cartes ] CBBB défi 4 , antrescrap cartes et enveloppes et MIS
[ cartes ] CBBB défi 4 , antrescrap cartes et enveloppes et MIS

Papiers : kraft , action , calque et payperkraft

Tampons : lindsay lauwn et l'encre et l'image , gaia

Autres : déco bois

dies : florilège design

Embossage à chaud et à froid ( plaques 4 enscrap et provocraft )

 

et ma seconde carte ( ma préférée !!! je l'adore !! lol )

pour la seconde carte de l'antrescrap et le défi 4 du CBBB :

 

 

 

[ cartes ] CBBB défi 4 , antrescrap cartes et enveloppes et MIS

du coup encore une carte avec son enveloppe !!! et les consignes de la colonne 1

 

[ cartes ] CBBB défi 4 , antrescrap cartes et enveloppes et MIS
[ cartes ] CBBB défi 4 , antrescrap cartes et enveloppes et MIS

le retour des tampons magnolia !!!

Tampons : magnolia, les ateleirs de karine

Autres : transparent sultane flocon, dots ( action ) ficelle dorée ( cultura ) napperon en forme de cœur  ( cultura )

Détourage à la main !!! papiers kraft et doré et l'enveloppe assortie et 2es  cartes ensemble aussi :

 

 

 

[ cartes ] CBBB défi 4 , antrescrap cartes et enveloppes et MIS
[ cartes ] CBBB défi 4 , antrescrap cartes et enveloppes et MIS

et ben voilà pour aujourd’hui ... j'ai des petites maisons à faire , des défis cartes encore et peut être des pages ..... un bon programme pour ce weekend !!!

merci de vos passages .....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci beaucoup pour tes 2 participations , elles sont magnifiques!!! le kraft fait toujours son petit effet et ton bonhomme de neige est trop mignon!!!<br /> une enveloppe assortie .. c'est très chic et très festif... on n'y pense pas assez souvent...
Répondre
M
Oh, moi aussi je l'adore la 2e et je ne l’ai pas faite celle-ci, je me suis contentée de la 1re !<br /> Encore bravo pour ta carte "écureuils" qui a été récompensée une 2e fois, elle le méritait ! <br /> Et comme je passe ici après la bataille, un énorme bravo aussi pour ta 3e place au tournoi de l'Antre scrap ! Hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
S
Très sympa également ces réas !!! c'est vrai qu'une enveloppe assortie c'est très chic, mais de manière plus pratique, j'envoie dans des enveloppes bulle pour protéger la carte...note, je pourrais mettre carte et enveloppe dans la bulle !!! <br /> bisous
Répondre
F
rhooo c'est beau, je partage ta passion pour le kraft mais je crois que c'est à cette période "festive" qu'il rend le mieux, bref j'adore tes cartes !!!
Répondre
J
Oh, j'avais pas reçu de notification!! Trop belles tes cartes Mu....cette touche de doré, et je craque pour ton bonhomme de neige, excellent!!! Bravo pour tous ces challenges que tu réussis et ça te porte chance!!! Gros bisous!!!
Répondre
F
J'adore.... des tonalités plutôt automnales mais des personnes hivernaux... exactement l'entre deux saisons que j'ai l'impression de vivre... bisous et félicitations !
Répondre
C
Très très sympa tes cartes et transparents!!!<br /> Un grand BRAVO et MERCI de tes jolis participations, bisoussss
Répondre
C
Très joli duo ! Comme toi, j'ai un coup de coeur pour la deuxième, cette "couverture" transparente est une réussite ! Bises
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, en particulier la seconde. Un grand bravo à toi!<br /> Bises.
Répondre
N
Gros coup de coeur pour la 2ème et ce super bonhomme de neige!!!! Magnolia? Je suis fan!!! Bonne semaine Bisous
Répondre
M
oui oui un tampon magnolia !! ressort à l'occasion ... <br /> merci à toi<br /> biz Mu
M
coucou<br /> Je reviens du blog l'antre scrap. et ben dis donc! Quel succès! bravo<br /> Jolies cartes du jour<br /> Bon dimanche<br /> Annelise
Répondre
R
J'adore ! Elles sont toutes les deux superbes ! Très sympa ce bonhomme de neige !<br /> Bon dimanche ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! Gros coup de coeur pour la seconde et sa couverture transparente. <br /> Félicitations Muriel pour cette première place à la seconde épreuve du tournoi de l'AS ! Ton ensemble carte et MP est adorable.<br /> Bises
Répondre
M
deux très jolies cartes, encore
Répondre
B
Ces sont des jolis ensembles. J'adore ta carte avec ce gros nounours. Bises.
Répondre
C
Tres jolies toutes les deux mais comme toi j adore la 2 avec cette transparence <br /> Biz
Répondre
P
Félicitations à nouveau ! et ces deux cartes sont très jolies avec une préférence pour la première Bises
Répondre
G
Elles sont très belles.<br /> Moi je préfère la première.<br /> Bravo pour toutes ces récompenses.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
S
Oh là là que de belles cartes !!!!!! Les deux sont sublimes mais j'aime plus encore la seconde, avec son joli jeu de transparence : une merveille !!!! Tu nous régales !! Et encore bravo pour ta carte au doublé gagnant !!! Bises
Répondre