Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] scrap & co technique et ABC

me  voilà ce soir , avec un doublé de défi !!! et oui j’adore et c'est relativement pratique !

Scrap & Co avec un défi technique et pads à découvrir ici :

j'ai utilisé le scotch de masquage et les pads distress oxide .. et avec un méli mélo de Mimi pour le forum AuBonheurdesCartes

fallait prendre des 3 choses de chaque sketch

j'ai pris sur le 1er : les dots les agrafes et les mini feuilles

sur le 2ème j'ai pris le tampon ethnique dans les 2 angles , les 2 étiquettes et les tâches

[ carte ] scrap & co technique et ABC
[ carte ] scrap & co technique et ABC

Tampons :  l'encre et l'image sultane et florilège design

Distres oxide : plusieurs coloris

Dies : action

Autres : mousse 3d et dots ( action aussi ) feutre à alcool pour la colorisation

j'adore ma version .. et vous ? merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte est très pétillante !<br /> bisous
Répondre
F
CouCOu Tite Mu ! Très jolie carte, j'adore les couleurs de la figurine qui tranche bien avec le fond chaud. Je viens d'aller sur le site de Scrap & Co, et je vais m'exercer avec le scotch de masquage, très bel effet. Merci ma Belle pour ce beau travail, à bientôt et bonne journée. Bisous Bisous !
Répondre
F
rhooo qu'elle est belle ta carte toute colorée, j'adore ! bisous
Répondre
P
Je n'ai pas essayé la technique avec le scotch de masquage et ta carte me donne très très envie de tenter tellement elle est belle ! Bises
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!<br /> bizz
A
Superbe !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Superbe!
Répondre
B
Belle carte aux couleurs joyeuses ! Biz
Répondre
M
Un très joli doublé Mu !! Et elle est trop mimi ta lapinette ! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
B
Elle est très très jolie ta carte!! Bises.
Répondre
F
Super belle ta carte Mu, j'adore ton tampon ethnique !<br /> bonne journée<br /> bisous bisous
Répondre
M
Je t'ai déjà dit combien j'aimais ta carte
Répondre
C
Bravo Mu et tres jolie ta carte multi challenges <br /> Biz
Répondre
S
Ce petit personnage coloré de teintes vives sur ton joli fond donne une bien jolie carte, très gaie et lumineuse ! Bisous
Répondre
M
Sympa ta carte<br /> Merci de ton commentaire pour le plaid et de tes conseils. j'avoue je sais pas comment je ferai pour gérer si en plus il y avait des visites. c'est déjà bien assez compliqué comme ça. Heureusement que j'arrive quand même à me reposer un minimum.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
Y
J'adore ta carte, Mu !!!! J'aime tes couleurs qui pétillent et ta dame lapine si craquante... <br /> Bises
Répondre
G
Elkevest très reussie ta carte 2 en 1 ! Bravo Muriel.<br /> Bisous.
Répondre
N
Tellement mignonne et pêchue ta carte! J'aime beaucoup! Beau doublet ;) Olala!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur ABC, c'est la folie!!!! Bonne soirée Bisous Mu
Répondre