Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte + marque page ] tournoi l'antrescrap Epreuve 2, CBBB défi42 et ABC

et oui un trio pour cet ensemble .. lol;

alors tout d'abord l'épreuve 2 de l'antrescrap :

"challenge carterie-tag"

de partitionner votre carte en deux parties bien distinctes.

Puis de vous inspirer du comboet des éléments de la nouvelle bannière automnale de l'AS
que voici :

 img_2126

 Vous pourrez aisément choisir

entre le thème de l'automne ou celui d'Halloween

 

j'ai choisi le thème et combo automne pour répondre au défi 42 du CBBB

 

et Natyf sur au bonheur des cartes propose des consigne semaine 42 :

- un fanion
- du feuillage
- un papier déchiré
-de la ficelle
et donc ma carte et son marque page assorti

 

[ carte + marque page ] tournoi l'antrescrap Epreuve 2, CBBB défi42 et ABC
[ carte + marque page ] tournoi l'antrescrap Epreuve 2, CBBB défi42 et ABC

de la bannière  j’ai retenu les  feuilles , la citrouille, la  lanterne et le combo et j'ai bien sur scrapé que la partie basse comme le marque page en diagonale

qui allait avec le moodboard du creablablablog , quant aux consignes  la ficelle,les feuillages , le fanion avec le sentiment et le papier déchiré ( c'est tiré par les cheveux !! l'autre côté du fanion il est déchiré !! lol )

un petit zoom donc :

[ carte + marque page ] tournoi l'antrescrap Epreuve 2, CBBB défi42 et ABC

papiers : action et aquarelle

Tampons : florilège design , l'encre et l'image , cottage cutz ( citrouilles )et toga

Dies : kesi art , action et cottage cutz

Encres : distress oxide

autres : ficelle , mousse 3d et le truc orange c'est du irrésistible neon !!!

entre colorisation et tamponnage puis assemblage me suis  éclatée ....

merci de vos visites ... c'est un réel plaisir de vous lire !!! 

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cette carte, j'adore ! Merci pour ta participation
Répondre
B
Waouh !!! Tes deux réalisations sont superbes.<br /> Bravo et merci pour ta participation à notre tournoi de l'Antre Scrap.
Répondre
S
Ta carte et ton marque page sont vraiment très réussis. <br /> Ces citrouilles, parmi lesquels se promènent d'espiègles écureuils, sont trop craquantes<br /> Et ton marque page au feuillage, écureuil et couleurs assortis, est superbe<br /> bravo Mu42800<br /> Bravo et merci de ta participation au challenge carterie du tournoi des 10 ans de l'Antrescrap.
Répondre
M
Tas cartes automnales sont craquante avec ces citrouilles qui ne font pas peur du tout et ces petits écureuils!
Répondre
S
J'adore tes cartes automnales... toniques, lumineuse... et avec une pointe d'humour pour la première!!!<br /> Merci pour ta double participation , sur l'Antre Scrap et le CBBB
Répondre
C
ta carte dégage beaucoup de joie et d'énergie ♥ j'adore cette ambiance automnale et festive à la fois avec une très joliie mise en scène qui n'est pas surchargée même s'il y a beaucoup d'éléments à regarder ♥ bravooo pour ce triplé et merciii pour ta belle participation au défi #42 du CBBB ♥ biz
Répondre
F
J'adore ta carte.... trop mignonne et le marque page assorti est superbe lui aussi ! gros bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont adorables tes cartes !!! Gros coup de coeur pour la première.<br /> Bises
Répondre
S
Joli ce petit écureuil, j'adore tes deux réalisation, bien automnales et pleines de peps !!!<br /> bisous
Répondre
C
Superbement scrappé, TOUTE MON ADMIRATION devant cette magnifique carte !!<br /> J'adooore et te remercie +++ de ta participation à notre challenge carterie du tournoi des 10 ans de l'Antre!!<br /> PS : ils sont de où tes si jolis petits écureuils ????
Répondre
M
alors les minis écureuils c'est aliexpress , le gros c'est kesi art <br /> merci à toi<br /> bizzz
C
Trop mignonnes tes reas avec ces petits écureuils et les citrouilles ????<br /> Biz
Répondre
M
bravo !! tout est beau et en plus marrant ces citrouilles !!!!!
Répondre
S
Il est génial ton ensemble !!! La carte est à la fois très jolie, très drôle avec ces citrouilles rigolotes, très gaie avec ces belles couleurs et elle répond parfaitement à tous ces défis ! Un grand bravo !! Le marque-page assorti est également très beau et il est adorable ! Merci beaucoup de ta jolie participation au CBBB, bisous
Répondre
B
J'adore ton ensemble rigolo et j'aime beaucoup ta colorisation. Bises.
Répondre
M
un magnifique 3 en 1
Répondre
A
C'est rigolo !!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Magnifique avec ces petits écureuils taquins !
Répondre
P
J'adore ! sublime ensemble ... trop chou at adorable cette carte et ce marque page est fort joli ... je me répète : J'adore ! Bises
Répondre
M
Oups ! J' oubliais, bravo pour le marque pages aussi !
Répondre
M
Ben voilà, je viens de la voir sur ABC et je me doutais que les 2 autres defis, c' était ceux -là ! MDR ! Et j' ai fait pareil ! Je la mets sur mon blog ce soir mais elle est moins pétillante ! :-)<br /> Elle est super gaie ta carte et j' adore tes citrouilles rigolotes ! <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre