Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] FUN ...... du Comté ....

le lift de scrap&co m'a inspiré

avec les 3 consignes :

Une photo en noir&Blanc
- Du feuillage
- Au moins un tampon détouré

que j'ai associé à la chaine de page sur TeamOfProject

[ page ] FUN ...... du Comté ....
[ page ] FUN ...... du Comté ....

Quand tu circules dans le marché de Madrid et que tu tombes sur  vieux comté , que tu es née à Besançon ...

forcement ça t"interpelle !! le prix aussi  !! lol

Tampons: florilège design

dies : aliexpress, 4enscrap

Lettres : sultane

encre : distress oxide

Autres : bandelettes de journaling à la machine à écrire !!

 

Donc photo en noir et blanc en rond

feuillages , plusieurs découpes

et les 2 tampons détourés

et voilà .; merci de vos visites , ce weekend je fais une mise à jour de blog car j'ai pleins de pages à vous montrer ..;

merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolie page !!! <br /> Il fallait le trouver ce fromage !!<br /> Bisous.
Répondre
S
une jolie page très sympa j 'aime beaucoup bises
Répondre
C
Très jolie page avec un petit coté humoristique merci Mu pour ta participation bises
Répondre
S
j adore les pages épurés, c'est superbe :)
Répondre
G
Une page réalisée comme un reportage, j'adooooore ! Merci pour ta participation à ce défi du tournoi. Bisous
Répondre
P
Waouh ! superbe ! ta page est de toute beauté ... je crois que je vais me laisser tenter par ce sketch ... je ne fais plus souvent de page ! Bises
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte et la petite histoire est excellente! Bises.
Répondre
S
Ça fait toujours très étrange de voir un produit de notre région vendu ailleurs, et en général au prix d'un produit de luxe ! C'est drôle d'en avoir fait une page, toute jolie et très rigolote! Bises
Répondre
Y
Quelle page magnifique, Muriel !!! Ton anecdote au sujet de ce comté m'a fait bien rire !!!<br /> Merci beaucoup d'avoir participé à ce second défi de notre tournoi.<br /> Bises
Répondre
M
Une très belle version ensoleillée !! Merci beaucoup Mu pour ta participation au Défi 2 ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
S
Ce sketch est vraiment beau. Je le découvre au fur et à mesure chez les copines et je l'aime.<br /> Ta page ne fait que conforter cette idée.<br /> Elle est très très belle!<br /> Bisous Mu
Répondre
J
Waouh! Quel beau lift!! Et j'adore le combo utilisé! Superbe page!
Répondre
F
Rhoooo excellent, tout comme ta page... Alors comme ça tu es de Besak ? Décidément, on a beaucoup de points communs, parole de Pontissalienne ! bisous
Répondre
E
Ah oui !! Très chouette ta page!!<br /> Belle journée!
Répondre
A
J'adore!!!quel joli lift!!!!tu l'as très bien réussi!!!!<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les embellissements que tu as agencé autour de ta photo, c'est super
Répondre
B
Bella page au couleur du comté, parfait ! ah oui ça pique un peu le prix.Biz
Répondre