Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ marque pages ] Commeunjouralamaison #10 à #12

hello en ce dimanche de Pâques, bien bizarre faut le dire , je devrai être entrain de marcher dans Lisbonne ... 

bref tan-pis ce n'est que partie remise ... du coup je reviens avec les marques pages .. la suite

#commeunjouralamaison#10

et je suis partie avec des couleurs ..; FEU !

[ marque pages ] Commeunjouralamaison #10 à #12
[ marque pages ] Commeunjouralamaison #10 à #12

Tampons : l'encre et l'image et 4enscrap

Pochoirs : tim holtz et limecitron ( chiffre)

Encres : distress oxide  ( rouge orangé et  jaune )

Autres: papiers aquarelle, mousse pour l'encre et modeling past pour le volume

ça donne du peps vous ne  trouvez pas ?

vaut mieux  car le suivant sujet m'a laissée .................. perplexe mais j’ai testé quand même

ça n'a pas eu un rendu extra mais bon ..

 

#commeunjouralamaison#11

donc dans l'humide !! jamais fait ! donc  tenté !! mais alors  soit j'ai pas assez mis d'eau .. soit l'encre va pas , bref il va pas rester dans mes favoris celui là de marques pages

[ marque pages ] Commeunjouralamaison #10 à #12
[ marque pages ] Commeunjouralamaison #10 à #12

Tampons : cultura ( pour les espèces de fleurs !! ) et 4enscrap

Encres : palette aquarelle

Autres : papier aquarelle et stylo noir et posca blanc

Voilà voilà .. il est là quoi !!!

 

et le dernier pour aujourd’hui

#commeunjouralamaison#12

j'ai adoré .. lol on se demande bien pourquoi ....

[ marque pages ] Commeunjouralamaison #10 à #12
[ marque pages ] Commeunjouralamaison #10 à #12

j’ai changé de sens pour le marque page ...

j'ai tamponné mes poissons sur du papier fait à la mousse à raser avec différents bleus !!

Tampons : mes p'tits ciseaux , 4enscrap et choux&flower

Papiers : aquarelle

Autres : mousse à raser et peinture acrylique , encre , feutre posca

Il va s'en dire que c'est un de mes préféré celui là !! lol

je vous laisse donc sous l'eau  dans cette belle mer ... au milieu des poissons pour  rêver un peu ... on peut nous empêcher de  voir nos proches , de faire du sport mais pas de rêver ....

merci de vos mots que je lis avec attention ...

et portez vous bien

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as raison, on peut rêver et c'est ce que je fais en regardant tous tes magnifiques marque-pages !!!!
Répondre
M
immense merci à toi pour toutes tes visites du jours !! merci pour mes parques pages
I
c’est très sympa tous ces marques pages mais vraiment celui des poissons est sublime et nous emmene vraiment à la mer et au soleil
Répondre
F
trop beau le premier avec son fond de feu, je suis d'accord avec toi le second n'est pas le plus réussi des 3 mais ne sois pas top dure avec toi, tu as le mérite de tenter des choses et crois moi ce n'est pas donné à tout le monde ! le 3 ème te va très bien au teint ! lol<br /> gros bisous ma petite Mu et bonne fin de dimanche
Répondre
S
Encore une jolie petite série ! Je craque sur l'orange qui claque, il est trop beau, tellement qu'il faut se dépêcher de finir son livre pour ne pas l'enfermer trop longtemps dedans LOL !<br /> Je n'ai pas encore testé les fleurs dans l'humide, tu t'en es bien sortie quand même, ça n'a pas l'air si évident.<br /> tes petits poissons sont extras et plein d'humour, ça fait du bien ! Bisous
Répondre
Y
Qu'est-ce que j'adore tes marque pages, Muriel ! Je trouve le second parfaitement réussi...<br /> Big bisous
Répondre
A
Waouw c'est superbe !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Décidément ils sont tous splendides tes marque pages !<br /> Et je ne comprends pas pourquoi tu n' aimes pas le 2e, moi je l' adore ! Je dirais même que c' est celui que je préfère ! ????<br /> Oui, on peut encore rêver heureusement ! Et moi je rêve de voir mes enfants et petits enfants et de pouvoir à nouveau randonner dans de belles contrées !<br /> Bonne fin de w-e pascal !<br /> Bisous
Répondre
B
très belles propositions, chacune avec leur univers bien distinct, plein de peps, de charmes et de rêveries ! biz
Répondre
I
Et bien moi je les aime tout les 3 tes marques pages. Ils sont superbes<br /> Bravo ma belle<br /> Bonne soirée<br /> India
Répondre
T
toujours super tes marque-pages ! bravo !
Répondre
P
Ils sont vraiment très jolis ! j'ai testé également le défi "humide" et ohlala j'ai galéré ! je publierai surement demain et on verra les avis ... Bises
Répondre
F
C'est très joli tout çà et ne sois pas perplexe pour les fleurs, honnêtement je le trouve plutôt réussi, les couleurs sont harmonieuses et se mêlent bien. Très peps effectivement le premier, j'aime beaucoup, et les petits poissons alors là ils filent vers le large (pas comme nous ! :) Et comme tu le dis si bien, les rêves n'ont pas de frontière ni de barrière, alors rêvons et évadons nous. Des gros bisous Tite Mu bonne journée et merci pour ce beau partage.
Répondre
B
Cette fois, je ne peux pas choisir, ils sont tous magnifiques et colorés, c'est un plaisir de les admirer! Bises.
Répondre
C
Bravo pour tes rzas et je suis fan du 2ème ????????<br /> Biz
Répondre
M
3 très jolis marque-pages! Mon favori est le dernier...J'aime la mer ;-)
Répondre
M
il sont tous superbes mais j'avoue avoir une préférence pour le raté
Répondre
M
le raté ? pas vrai ? en faite plus je le regarde et moins je le trouve moche !!! <br /> comme quoi .. <br /> merci mimi<br /> bizz Mu
F
3 superbes marque-pages de plus ! J'adore ces couleurs pétillantes ! bisous
Répondre
J
Un vrai feu d'artifice de marques pages!!! De quoi égayer notre dimanche de Pâques! Je craque pour le dernier aux poissons avec sa couleur tellement lumineuse! <br /> Fais de beaux rêves!!!????
Répondre