Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project Life ] Footing en bord de mer

Je reviens ce soir , pas de scrap depuis samedi mais des choses faites bien avant , cette PL avec des cases en chaines pour le forum TeamOfProject et des recettes de cases aussi

Le tout avec des découpes , de l'encre , de la colorisation de tampons ....

[ project Life ] Footing en bord de mer
[ project Life ] Footing en bord de mer

Tampons : florilège design , sultane et action

Dies : florilège design, action  tim holtz

Papiers : aquarelle, mahé et kraft

Encre : distres oxide

 

pour le plaisir les cases une à une

[ project Life ] Footing en bord de mer
[ project Life ] Footing en bord de mer
[ project Life ] Footing en bord de mer
[ project Life ] Footing en bord de mer

et voilà merci de votre visite et des petits mots , toujours lu avec plaisir .

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe Mu, j'adore ton combo et tous ces jolis détails !!!!!!!!!!
Répondre
S
Très jolie, ta page PL qui donne envie de vacances !!!!!!! Sympa les gros plan pour admirer de mlus près ton boulot :) Bisous
Répondre
P
Et bien encore une bien jolie page dans un combo harmonieux Bises
Répondre
P
Et bien encore une jolie page dans un combo harmonieux Bises
Répondre
P
Et bien encore une jolie page dans un combo harmonieux Bises
Répondre
P
Et bien encore une jolie page dans un combo harmonieux Bises
Répondre
P
Et bien encore une jolie page dans un combo harmonieux Bises
Répondre
M
J'adore le combo choisi pour cette page de PL! C'est superbe!
Répondre
M
J'adore le combo choisi pour cette page de PL! C'est superbe!
Répondre
M
J'adore le combo choisi pour cette page de PL! C'est superbe!
Répondre
F
Encore une bien jolie page de PL, avec des couleurs qui invitent au(x) voyage(s). Bisous
Répondre
I
Très jolie cette PL avec des couleurs que j'aime beaucoup . bravo<br /> Bises<br /> india
Répondre
C
Ohhh elle est super top, quelle jolie couleur et tout plein de details.<br /> Je suis admirative de tout ce que tu arrives a faire.<br /> Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup ce combo, les petits détails, l'ensemble est superbe! bises.
Répondre
Y
Superbe page de PL ! Toujours une très belle harmonie dans tes montages !<br /> Bises
Répondre
A
Encore une jolie série de photos souvenirs!!!
Répondre