Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] GRaffitis

de retour avec une page qui date de septembre , comme je n'ai pas pus pendre en photos  les cartes reçues ... j’ai oublié samedi .. ET voilà

un lift pour TeamOfProject .. un lift 30*30 enchaine

j'ai chopé cette page à lifter :

très sympa voici donc ma version  avec des photos des  graffitis

[ page ] GRaffitis
[ page ] GRaffitis

qui est aussi mon avant , avant dernière page de mon album de new york !!!

Papiers : action et aquarelle

Dies : florilège design, kesi art .

Encre distress et étiquettes

je me suis emballée sur cette page que j'aimais tant .. et j'ai pas ressortie ce que j'avais dans ma tête ! tanpis

bonen visite

bizz MU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
jolie mise en page , bises
Répondre
M
J' aime beaucoup la composition de ta page et ces ronds rouges qui dynamisent le bleu !<br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie ta page, j'aime beaucoup<br /> india<br /> Merci pour ta jolie carte reçue ce matin
Répondre
C
une page magnifique à lifter, une mise en page originale, ce que j'aime un peu moins ce sont tes ronds rouges désolée :-( je salue ton assiduité sur les challenges bravo.<br /> Biz
Répondre
Y
J'adooore ta réalisation avec cette mise en page très originale et pleine de superpositions.<br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle ta page, j'adore ta mise en page avec tous ces papiers et ta touche de patouille. Bises.
Répondre
S
Super jolie cette page et bien dans l'esprit de tags ! Tu dois avoir un album de folie sur New York !!!! Bises
Répondre
A
très réussie cette page!!sympas ces grafitis
Répondre
V
Je ne sais pas ce que tu avais en tête mais cette page est très réussie. Bises
Répondre
A
Extra !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Super sympa cette page pleine de dynamisme ... Bises
Répondre