Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] creablablablog défi 22

hello bon un peu tard mdr !!! le coup de coeur est tombé que j'avais pas encore pris en photo ma carte !!!

tanpis elle est faite et je l'aime bien alors je vous la montre !!

Le defi 22 CBBB :

et j'ai donc pris :

fil , bouton, triangle , tache et bleu

[ carte ] creablablablog défi 22
[ carte ] creablablablog défi 22

le tout avec le fameux die vu en début de semaine de chez action

Dies : action 4enscrap

Tampon : florilège design

Papiers : action et calque

Autres : bouton fil et poudre embossée blanche

il est joli ce die action bordure .... je l'aime beaucoup ....

voilà pour ce soir

biZZ mu et merci de vos visites ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
une bien belle carte et une jolie composition ,bravo
Répondre
F
tout est bien pensé pour cette belle carte, bravo MU !!!
Répondre
M
Tu as eu raison de nous la montrer...Elle est très belle ta carte!
Répondre
S
Elle est très belle <br /> Cest la bordure dont tu parlais l'autre jour?
Répondre
M
oui oui vraiment geniale !! pour le prix !!! j'ai bien fait , car maintenant action j'essaye de peser le pour et le contre avant d'acheter ! car pas cher on a tendance à tout prendre .. <br /> bizz Mu
A
J'adore ce combo !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Ça aurait quand même été dommage de ne pas nous la montrer, elle est superbe ! J'adore ces tons tout doux, et l'utilisation de calque et d'embossage...<br /> J'en profite pour te remercier car une très jolie carte est arrivée dans ma BAL aujourd'hui... <br /> Merci beaucoup et grosses bises
Répondre
M
trop cool, merci poru ce gentil com et de rien pour la carte ! contente que la poste est fonctionnée<br /> bizz Mu
N
Très chouette! J'adore ta bordure en bas toute en rondeur, top! Bon weekend Bisous
Répondre
P
Ta carte est sublime, parfaite ! ce combo est magnifique ! Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup le combo choisi et j'adore ta carte!! Bises.
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Mu ! <br /> Big bisous
Répondre
M
très jolie carte avec ce combo et j'aime beaucoup la bordure sur laquelle tu as tamponné ton sentiment !<br /> Bisous
Répondre
M
c'est action la bordure , un achat très très bon !!<br /> merci mannie<br /> bizz Mu
M
c'est
M
c'est vrai que cette découpe bordure est très jolie<br /> Jolie carte<br /> Annelise
Répondre
J
Tu aimes ta carte!!! Et tu as raison... Moi j'adore.... Je suis fan des formes géométriques alors dès qu'il y a un triangle...!!! Et puis ce fond... J'aime beaucoup !! Bisous Mu!!
Répondre
B
Hi hi hi ! ça m'est déjà arrivée :) ta carte est bien sympa, j'aime le tamponnage sur la découpe bordure une bonne idée, biz
Répondre
C
Oui tres joli ce die et ta carte est top. Avec le kraft c est beau ???? biz
Répondre
F
Elle est superbe ! Il aurait été dommage de ne pas nous la montrer car hors délais ! bisous
Répondre
M
Dommage pour la photo tardive, elle est superbe
Répondre