Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Project life ] Globe - trotter in New York

et comme j'ai pas scrappé des masses , une carte en une semaine je reviens vers vous avec mes pages de la rentrée lol

pour temamofproject il fallait faire une case d'après une dictée !! j'en ai fait 3 du coup !!

Il vous faut :
1 papier de fond 15 x 10
2 étiquettes de 3 x 1,5
1 étiquette de 4 x 1,5
2 fanions pointus des 2 côtés de 9 x 2
1 accolade de 9 x 2
1 titre
1 embellissement de 2 x 2
 
mes cases
[ Project life ] Globe - trotter in New York
[ Project life ] Globe - trotter in New York
[ Project life ] Globe - trotter in New York

et ma page complète : encore de jolis tags géants , bientôt la fin je vous rassure lol

[ Project life ] Globe - trotter in New York

Tampons : sultane, artemio, kesi art

Dies : kesi art , toga et  aliexpress

Papiers : aquarelle et action

Encres : distress xide bleue et violet

vraiment de jolis dessins sur les murs , les garages .... on c'est régalé cette jorunée là !

merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
super chouette ces vis a vis de pages , un bel ensemble , bravo j’aime .bises
Répondre
F
waouhhh, superbes couleurs pour cette belle page PL, j'adore !!!!!!!
Répondre
M
oh, tu as encore fait très fort
Répondre
C
top tes cartes surtout celle avec les yeux :-)<br /> biz
Répondre
S
Encore une merveille !!! Tu ne nous rassures pas du tout en disant que c'est bientôt fini : pour ma part, tu peux continuer tant que tu veux !!!! Ça fait trop bizarre de se dire qu'on a arpenté les mêmes trottoirs du bout du monde : je l'ai vu ce superbe tag (la fille en violet, pas le petit monstre qui dort). Du coup, grosse émotion en voyant ta page, tellement de souvenirs qui affluent ! Bisous et belle journée, merci d'avoir égayée la mienne !!!
Répondre
M
rho je te remercie infiniment !!! ouais parcouru les même trottoirs je trouve ça génial et geant même !!! trop fort !!! <br /> et nous on en a pris pleins les yeux !!! <br /> bizz Mu
P
Ta PL est très jolie ! ta page rend vraiment très bien Bises
Répondre
F
Forcément, j'adore ta page... pile poil les couleurs que j'affectionne ! J'aime beaucoup tous ces petits rappels au superbe tag ! bisous
Répondre
B
Ta PL est magnifique !! Bises.
Répondre
S
Très jolie PL!<br /> Bises
Répondre
M
C'est génial et ça accompagne super bien tes photos de street art ! J'adore les couleurs, en plus !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
G
Ça rend vraiment bien !<br /> Bisous.
Répondre