Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] l'antre scrap tournoi 2019 épreuve 2 !

et oui je commence par la 2 !! bon la 1ère est finie mais pas pu prendre la photo , la pluie est arrivée

alors le sujet :

avec son challenge carterie - tag

d'octobre / novembre 2019.

 

Challenge carterie/tag d'octobre/novembre 2019 - Tournoi 2019 Sketch15

             
Ce n'est pas tout...
     
Yolande demande à voir sur votre carte ou tag :
     
- un animal à poils pour la douceur,
     
- un ruban pour reprendre le symbole
     
d'Octobre rose,
 
une couleur unique : du rose,
     
- le blanc et le noir sont autorisés.
 

un sketch fort sympa, du rose ..... ben j'en ai .... allez hop

[ carte ] l'antre scrap tournoi 2019 épreuve 2 !
[ carte ] l'antre scrap tournoi 2019 épreuve 2 !

Encres : distress oxyde

Papiers : aquarelle et mahé

Ruban : sur le coté gauche ( acheté hier à cultura !! impec ! )

Autres : mousse 3d , et agrafes  elles sont roses foncées aussi !!!! et mon pico embellisher rose  pour le centre des fleurs !!!!

Tampons : l'encre et l'image et denim tampon

Dies : florilège design( lapin et feuillage ) 4enscrap ( etiquette )  et graffiti girl (feuille )

 

et voilà , une carte qui m'a fait faire plein de fonds et aucun qui me plaisait lol !!!

dommage la lumière est pas top actuellement et  à la lumière artificielle ben c'est pas mieux je sais pas faire les photos correctes

merci de  tous vos passages , je lis avec attention et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ,

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie et même lapin que moi ! MDR ! Et ni l'une ni l'autre n'avons eu de récompenses ! Hi ! Hi !<br /> Bisous
Répondre
M
MDR !
M
oui j'ai vu , j'aimais bien nos cartes ....;)
G
Oups, je croyais t'avoir laissé un com.<br /> J'aime vraiment beaucoup !<br /> Tu pourras toujours utiliser les autres fonds sur d'autres réas !<br /> Bisous.
Répondre
S
bravo pour cette ravissante carte toute douce MU42800, et merci pour ta participation
Répondre
I
Et bien moi j'aime beaucoup ta carte toute mignonne et toute rose avec cette pointe de noir qui rehausse .bises
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Mu !!!! J'adooore !<br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce second challenge de notre tournoi.<br /> Big bisous
Répondre
S
Moi qi ne suis pas très "rose" j'adore ta carte qui flashe ! Dommage, on ne voit pas la couleur de ta distress rose sur la photo ^^ J'adore son aspect un peu fluo !!! Ta carte est très jolie, toute tendre par ses embellissements et très tonique dans ses teintes, un joyeux mélange ! Bisous
Répondre
N
J'adore ta carte adorable!!! Je vais le faire aussi ce sketch mais le temps le temps!!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bien jolie carte toute de rose vêtue!<br /> Annelise<br /> PS: non tu ne perds pas la tête, tu avais bien vu la même carte sur mon blog hier. Mais c'est normal, je poste une première fois pour le challenge et une deuxième fois avec les détails. Je réfléchis à faire autrement, car j'ai vu que ça te perturbait LOL ;)
Répondre
M
Je prends en note, tu as certainement raison.<br /> C'est mon classement en catégories qu'il va falloir que je revois<br /> Bises
M
ben c'est vrai que finalement je me rends compte que j'ai une bonne mémoire lol ;)<br /> et ça peut lasser celles qui laissent des coms .. ou elle s viendront moins car cartes identiques .. non ?
I
Tres jolie cette carte rose . Moi je suis en train de faire la mienne<br /> Bises , et bonne semaine<br /> India
Répondre
C
Une carte très girly, j'aime beaucoup le sketch aussi et tu as tout bien respecté top.<br /> pas facile les photos en ce moment et on est pas au bout de nos peines ....<br /> Biz
Répondre
A
Que c'est joliiiii !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Trop mignonne ta carte!
Répondre
B
Elle est super mimi !! Ton fond est très réussi et j'aime ce beau lapin. Bises.
Répondre
P
Elle est très jolie ta carte ! et ton fond est bien réussi Bises
Répondre
F
Que cette carte est belle, j'adore ! bisous
Répondre
J
Elle est jolie ta carte, et le lapin qui tient l'étiquette, il est top !
Répondre
M
Elle est top cette carte<br /> Et ton fond est parfait
Répondre
M
mille merci mimi ! ça me touche<br /> bizz Mu
V
Bravo j'adore ton fond est magnifique et que de jolis détail pour mettre en valeur ce petit lapin !
Répondre