Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] BUD Bleue

2 défis en 1 !! pour teramofpreject, challenge 2 de l'été :

Faire une page 30/30 en PL ou en tradi avec MEP libre
mais il faut obligatoirement :
minimum une photo d'un homme de votre vie (père, mari, fils, copain, etc )
minimum 3 chevrons
minimum 2 flèches
minimum 2 accolades
et un petit coeur !

et le défi sur MIS :

avec une ligne du bingo : fil, boisson et jaune

[ page ] BUD Bleue
[ page ] BUD Bleue

tout y est !!!! dans le quartier little italy

Tampons : sultane, l'encre et l'image et grafitty girl

Dies : action et kesi art

Papiers : aquarelle et action

Accolades : toga , lettres toga

Autres : couture

mes pages PL et traditionnelles sur New York avancent à grand pas !! je suis ravie je vais pouvoir bientôt passer à 2019 ...

Merci de vos passages

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
dynamique et tres belle cette page , bises
Répondre
M
j'adore , tes choix de papiers decos et mise en page, bref j'ADORE<br /> bisous
Répondre
F
Trop belle ta page, bravo !!!<br /> gros bisous ma petite Mu
Répondre
B
Wahh, une page pepsie et magnifique! Bises.
Répondre
C
Tres tres belle ta page j aime beaucoup. Biz
Répondre
P
J'adore ! c'est une tuerie !! Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe et pétillante, c'est le cas de le dire ! ????<br /> Bisous
Répondre
F
J'adore ta page ! Encore une fois l'agencement des différents éléments et les couleurs sont bien représentatifs de New York... on n'a pas eu le temps de faire Little Italy mais notre guide (enfin une accompagnante jusqu'à l'hôtel le 1er jour), native de New York, nous avait indiqué que ce n'était plus le little italy d'avant, que le quartier se faisait manger par CHinatown... bisous
Répondre
A
Très jolie!!j'aime beaucoup!!!bien masculine cette page!!!<br /> bisous
Répondre
S
Une page éclatante et masculine. Bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ta page avec ces couleurs et cette mise en page et j'adore la photo (et la bouteille ! hi ! hi ! ) <br /> Bon w-e<br /> Bises
Répondre
S
Une belle déclaration!
Répondre