Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Flatiron

sur Madeinscrap en mai et oui ça date un sketch à suivre

avec  cette chaleur , non seulement je scrappe pas ou peu mais j’ai une flemme pour aller sur l'ordi !!!!

alors là .. je met à jour il est temps !!!

format A4 pour essayer

 

[ page ] Flatiron
[ page ] Flatiron

dies : aliexpress

Papiers : action et kraft

Tampons : étiquettes

Lettres : doodlebug

et le vis à vis

 

et bonne nuit ... si la fraicheur passe par chez vous ... envoyez en un peu ... ici on souffre !!

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe page! Effet top avec le PL en face! J'adore!<br /> Bisous
Répondre
I
Tres bel association du kraft et du bleu une page que jaime beaucoup et un bel ensemble avec ce vis a vis .belle journee encore sous la chaleur .courage demain ca rafraichit
Répondre
M
merci isabelle ! oui vivement un peu de fraicheur .... histoire aussi que ça ravive le jardin la pelouse , les bambous et rafraichisse la maison !! lol<br /> bizz Mu
I
Tres bel association du kraft et du bleu une page que jaime beaucoup et un bel ensemble avec ce vis a vis .belle journee encore sous la chaleur .courage demain ca rafraichit
Répondre
M
Une très chouette page même si le temps ne nous invite pas au scrap!
Répondre
B
Ta page est magnifique!! Pas de fraicheur chez nous... Pfff.... Bises.
Répondre
Y
Très jolie page !<br /> Bon courage pour la canicule !<br /> Bises
Répondre
C
sympa comme tout en version A4<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
C
Jolie page et un format qui change. Biz
Répondre
A
Très sympa !! Bisous ! Kinna
Répondre
A
Encore 2 jolies pages pour ton album!,,,
Répondre
S
Très jolie! Là, de suite, 31 dans mon salon (je ne supporte pas la clim) et 38 sous ma véranda...ça a un peu baissé...Si c’est comme hier, à 22h, il ne fera pas beaucoup moins...
Répondre
P
Trop trop belle ; la mise en page est top et met admirablement cette photo en valeur Bises
Répondre
S
WAOW, mais d'où as-tu pris cette photo?<br /> Très belle page!<br /> Bisous bien frais!!! Heu c'est un mensonge. Il fait très chaud ici aussi!
Répondre
M
je l'ai prise de l’empire state building avec mon mega zoom !!!!! <br /> Merci merci beaucoup pour tout tes coms<br /> ça me fait hyper plaisir
G
Elle est superbe ta page A4. Les découpes turquoises vont super bien avec ta photo.<br /> Bizzz.
Répondre
F
encore une très jolie page avec un des buildings emblématiques de New Ork... bravo !
Répondre
M
trop belle Mu bravo, bisous
Répondre
M
J'adore ce bleu et ce kraft<br /> 36 en Picardie a l'heure ou j'ecris ce message!
Répondre
M
parei lchez nous et pas un pic de vent ! heureusement piscine et je reprends lundi le boulot !!<br /> merci pour ma page<br /> bizz Mu