Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Project life ]

je reviens ce soir , avec une page faite l y a un petit moment !! pas bien le temps de scrapper depuis 10 jours .... mais j'espère d'ici fin juin ... lol

et franchement ça rend pas en photo désolée ..... un sketch pour teamofproject de mars .....

ma version

[ Project life ]

Papiers : action et payperbox

dies : kesi art

Tampons : florilège design

Mini lettres : toga

 

le tout pour présenter une partie des plaques au sol vers la library de New York

un vis à vis en faite :

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà ... je pense qu'on  va vite passer à la suivante , dommage y'avait du travail dans ces cases

Merci de vos visites

bizz

Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bel ensemble de pages , joli travail , bises
Répondre
E
Très réussi !<br /> Je ne me souviens pas d'avoir vu ces plaques...<br /> Il va falloir que j'y retourne lol !<br /> En tout cas, j'aime beaucoup le concept page + PL <br /> Bises
Répondre
M
j'aime ta page PL avec ces couleurs et ces cadres ! Et au début, j'ai cru que c'était des plaques de chocolat ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
M
gourmande lol ;)<br /> et vu le temps de ces jours c'est pas gagner de refaire des photos<br /> merci mannie de tes coms<br /> bizz Mu
P
Pas facile de bien se rendre compte ! le rendu doit être superbe ..
Répondre
A
C'est vrai qu'on ne se rend pas bien compte en photo, mais je suis sûre que c'est superbe ;-)<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Waouw! Ces plaques sont impressionnantes et dans ta page de PL, c'est du plus bel effet!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce sketch idée à retenir et ta page est très chouette, dommage en effet que la photo ne soit pas top. Biz
Répondre
M
C'est vrai que les photos ne rendent pas bien, mais j'imagine bien volontiers le boulot de dingue!
Répondre
F
Incroyable ces photos, je les trouve bien mises en valeur, ce n'était pas si facile ! tes cartes Pl sont superbes !!<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
C
elle est jolie cette page!quelle belle unité!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
B
J'aime beaucoup l'ensemble de tes doubles pages. Tes tags sont très réussies. Bises.
Répondre
Y
Très joli ce contraste de tes fond bleus avec tes photos vieillies. <br /> Bisous
Répondre
G
Pas tres facile ce sketch. Bravo !<br /> Biz.
Répondre