Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] le retour

voici quelques cartes oubliées ou pas .... des cartes secrètes .....

un cardlift au vol mars 2019 sur CSA

[ cartes ] le retour
[ cartes ] le retour

de la colorisation aux distress oxide et des papiers actions ...;

une autre pour une dictée secrète sur CSA en février ....

:

 

 

 

[ cartes ] le retour

tampon : stampin up

papiers : action

je l’aime moins celle ci .. j’ai voulu faire trop vite je pense ...

 

et une autre cardlift chrono de sagradalicia sur CSA  :

 

 

[ cartes ] le retour
[ cartes ] le retour

ma préférée lol

Tampon : florilège design et graffiti girl

Papiers : action , doodle bug que j'adore

Encres : ditress oxide pour la colorisation

 

sur ce bon lundi bon début de semaine et encore merci pour votre accuel pour mes pages sur les USA !!

j'aodre vous lire

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !!!! J'adooore un gros coup de coeur pour la bleu !<br /> bisous la miss
Répondre
I
ben moi je les aimes bien toutes tes cartes , elles sont toutes douces par ces couleurs là.bises et bon WE pluvieux aujourd’hui mais ensoleillé demain
Répondre
Y
Deux cartes féminines sublimes et une carte masculine pleine d'humour !!!! <br /> Bises
Répondre
M
tres jolies toutes ces cartes, bravo Mumu, bisous
Répondre
S
de jolies cartes colorées
Répondre
C
Jolies ces cartes mais une preference pour la derniere.<br /> Biz
Répondre
A
Un magnifique trio !!!! J'adore la bleue !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
Superbes surtout la première, c'est celle que je préfère.
Répondre
P
Ho j'adore ! un coup de coeur pour la première et la dernière me fait sourire ... et oui je pose ! Bises
Répondre
C
jolie série de cartes Mu!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Un bien joli trio!
Répondre
F
Belles cartes Mu, j'ai également une préférence pour la dernière qui est pétillante de couleur et te ressemble plus ! bravo<br /> bon lundi et gros bisous
Répondre
A
Jolies!!<br /> Coup de coeur pour la dernière!<br /> Bisous
Répondre
S
Je préfère la dernière, plus sobre...moins chargée.
Répondre