Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 2 cartes 2 défis ] creablablablog et defi 51 lacarte@idées

tout d'abord ma carte jaune pour le défi de la carte@idées et du creablablablog a été élue coup de coeur de l'équipe ... super contente merci les filles

et me voilà à faire le défi suivant qui ma occupé un long moment pour trouver comment caser toutes ces consignes :

Batchaka

Bleu

Cécile R

Cercle

Ciléa

Carré

Chris/Kriss

Calque

Créacam

Coeur

Gribouillette

Gaze

Gwen

Gribouillis

Kinna

Kraft

Mannie

Mask (pochoir accepté)

Mimi

Masking tape

Natyf27

Nuage

Sandy

Strass

Scrapacrolles

Sequins

[ 2 cartes 2 défis ] creablablablog et defi 51 lacarte@idées
[ 2 cartes 2 défis ] creablablablog et defi 51 lacarte@idées

j'ai tout mis !!!!

Pochoir / mask : florilège design ( le cercle encré )

Tampons : action et graffity girl

Dies : action et tim holtz

Autres : calque, gaze, masking tape, strass et sequins , gribouillis tout autour de la carte , et la carte est carrée sur du kraft !!! J'avoue que j’ai mis beaucoup de temps !!!

 

et voilà ma seconde carte du jour pour le défi51 de lacarte@idée :

toute simple celle ci ...

[ 2 cartes 2 défis ] creablablablog et defi 51 lacarte@idées
[ 2 cartes 2 défis ] creablablablog et defi 51 lacarte@idées

Les gribouillis à nouveau lol marque du jour !!!

Fleurs : action embossée sur du calque

Tampons : l'encre et l'image

Encre : distress

Mask : TCW

et voilà , merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour tes deux cartes ! Toutes les consignes dans une carte si légère, chapeau ! Celle pour la carte à idées est est aussi toute belle. Je suis fan des fleurs embossées sur le calque. Merci à toi !
Répondre
D
De sublimes cartes, très différentes les unes des autres ! Gros bisous !
Répondre
C
Du concentré de délicatesse ta carte pour le défi de la.carte.à.idées ! J'aime beaucoup le rendu des fleurs embossées sur calque et ce fond d'une belle légèreté. Un grand merci à toi d'avoir joué avec nous. (et, je suis très en retard, mais un grand merci aussi pour ta si belle participation au défi anniversaire du CBBB)
Répondre
S
Très jolie carte pour le défi de Lc@, j'aime beaucoup sa douceur...<br /> Merci pour ta participation
Répondre
I
très jolies , j'adore la dernière , embossage blanc sur calque c'est sublime !!!<br /> bon we ensoleillé , bises
Répondre
S
de très jolies cartes !!!Décidément les défis sont un plaisir pour les yeux !<br /> bisous
Répondre
R
Superbe trio avec un petit coup de cœur pour la 1ère... Mais j'aime aussi beaucoup les fleurs en calque de la dernière... Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte et la légèreté apportée par le calque des fleurs
Répondre
S
De très jolies cartes j'aime beaucoup bizzz
Répondre
F
de très jolies cartes Mu, bravo ! et félicitations pour ta nomination !<br /> gros bisous et belle journée
Répondre
V
Bravo pour la mise à l'honneur ! Tout à fait méritée !!!<br /> Ta carte "toute simple" est une merveille, je l'adore !!!!! Quand à la bleue elle est jolie mais un peu trop chargée à mon goût. Ce n'est pas toujours simple de suivre les contraintes !<br /> Gros bisous
Répondre
K
Une belle série, tes fleurs embossées sur calque apportent beaucoup de légèreté & ta carte est pleine de fraîcheur ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
B
Félicitations pour le coup de coeur et je trouve que toutes tes cartes sont magnifiques.
Répondre
C
Je revoie ta carte jaune avec plaisir, je la trouve vraiment trop chou.<br /> Et tu nous proposes encore 2 belles cartes !!<br /> T'imagines bien que j'aime la bleue :)<br /> Merci pour tes participations aux défis du CBBB.
Répondre
M
tres belles ,mais coup de coeur pour la seconde, bravo,, bisous
Répondre
Y
Félicitations Muriel pour ton coup de cœur pour le Créablablablog ! Je l'adore cette carte !!!!<br /> Et encore deux très belles cartes pour deux défis. J'aime beaucoup la dernière !<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour le coup de cœur! C'est mérité! tes deux autres cartes collent parfaitement aux défis et sont très réussies! Scrap'bises
Répondre
M
De bien belles réalisations! Un coup de coeur pour ta carte aux fleurs!
Répondre
A
Bravo pour ce coup de cœur bien mérité et encore de très belles cartes ! Bon dimanche ! Bises
Répondre