Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Page Project life ] quad suite

Hello en ce dimanche ensoleillé ....il parait que ça dure pas , alors profitons en , je vous montre la page qui va en vis à vis de celle là

que vous pouvez revoir ici

ma page faite avec des cases , pour le forum TeamOfProject , des cases à lifter en chaine

[ Page Project life  ] quad suite
[ Page Project life  ] quad suite

des cases à revoir de plus près .. pour les détails

car  au retour on était très  "sablés" lol ;)

[ Page Project life  ] quad suite
[ Page Project life  ] quad suite
[ Page Project life  ] quad suite

Dies : florilège design , aliexpress

papiers : action , payperbox

Lettres : toga (  10 ans que je dois les avoir .. ben je les finis ... )

Tampons : florilège design , 4enscrap

 

les 2 côte à côte

 

et voilà ... tant de plaisir  à vous lire , que j'ai hate de voir ce que vous en pensez

bonne fin de weekend bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adooooooooooooooooooooore !!!!!!! Autant le PL que la page :-)))
Répondre
I
j'adore tes petites cases , et quel boulot sur chacune d'entre elle et au final un superbe album de souvenirs de vacances , magnifique ,bises
Répondre
M
on a le meme prenom mais pas les memes enfants moi les miens ne feraient jamais cela et je t'assure que j'en suis tres contente..lol, en tout cas bravo, bisous
Répondre
M
ON l'a fait tous els 4 mais contente de reposer le quad ! ça tue les bras lol ! peut-être trop crispée
G
Très sympa cette double page !! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
A
Sympa ces photos ! Bien mises en valeur qui plus est ;-)<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
F
que j'aime, que j'aime !!! tous les petits détails à admirer et,l'ensemble des 2 pages est superbe !<br /> bravo Mu<br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
Y
Ta page de PL est superbe Mu !!!! J'adore ce fond kraft qui met en valeur tes photos ! Un rappel de votre balade sablée ! ;-)<br /> Bises
Répondre
A
C'est vraiment superbe et que de bons souvenirs j'imagine ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup. C'est tres gai dans ce combp
Répondre
S
ohlalalala j'adore ce côté kraft avec ces couleurs<br /> j'adore ces pochettes, faut vraiment que je m'y mette <br /> c'est toi sous le casque?
Répondre
M
j'adore ces coloris .. sous le casque y'a ma fille et moi je suis qu'en haut à droite ... et 3eme en partant de la gauche que la page 30*30 lol<br /> bizz Mu
S
Jolie continuation!
Répondre