Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] En route vers 2019 défi 19 creablablablog

et me voilà bientôt arrivée sur la fin des défis !! et celui là ..... j'ai adoré aussi ... et j'adore ma carte !

défi 19 :

oucou !

C'est notre DT Cécile R qui vous propose ce 19ème défi:

Une superbe inspi:

j'ai retenue le rouge , la branche verte le fil blanc et rouge , noir,kraft et doré  et le sapin !!!

et ça donne ceci chez moi

[ carte ] En route vers 2019 défi 19 creablablablog

un petit zoom sur l'épingle étoile et le relief de la carte

[ carte ] En route vers 2019 défi 19 creablablablog

Papiers : action , payerbox et mahé

Autres : ficelle twine toga, épingle ( trop vieux pas garder l’emballage lol ) mousse 3d et dots (action )

Dies : artemio ( sapin ) kesi art ( branchage)

pas loin d'être ma préférée celle ci .... merci de vos passages ... que je lis avec attention

bienvenue à ma nouvelle abonnée .. qui es tu ? un petit coucou  ( adresse mail contenant 59 j’ai pas d'indice ! )

Bonne soirée et bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
encore une jolie
Répondre
S
Elle est superbe!
Répondre
S
Humm, j'adore !!! Le fond est super dynamique avec son imprimé graphique et l'amas d'embellissements en relief, tous regroupés façon clustering est vraiment réussi !! Je suis fan !! Bisous
Répondre
M
rho merci beaucoup, que de compliments ça me fait hyper plaisir<br /> bizz Mu
M
j'adore bravo Mu, tres belle version bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le rendu de cette carte<br /> Annelise
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
C
humm ravissante comme tout!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Tres tres jolie celle ci j aime beaucoup <br /> Biz
Répondre
P
Waouh ! superbe cette carte !
Répondre
Y
Elle est à tomber ta carte ! J'adore tout ! Ce fond est superbe !<br /> Bises
Répondre
D
Superbe carte...j'ai pris du retard dans les défis!!<br /> bises
Répondre
M
Ah oui, elle est vraiment sympa, j'aime beaucoup
Répondre
A
Mmmmmmmmmmm très joli !!!!!!!!!!<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Un fond uni m’aurait davantage plu...
Répondre
A
Tu peux adorer ta carte, elle est superbe !
Répondre
B
Très jolie carte, c'est sympa cette épingle ! biz
Répondre