Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Swap ] reçu et lot gagné

hello je reviens vous montrer le swap reçu  en échange de celui que j'ai envoyé ... 

de lanath toulousaine

[ Swap ] reçu et lot gagné
[ Swap ] reçu et lot gagné
[ Swap ] reçu et lot gagné

pleins de choses à découvrir dans ce flipbook , encore merci 

et j'ai reçu de Lianaa sur MadeInScrap un lot pour être arrivée dans le top 7 sur le jeu de l'été

 

[ Swap ] reçu et lot gagné

que des choses que j'ai pas .... j'ai plus qu'à trouver un peu de temps pour les utiliser !! lol

Bonne soirée

merci de vos passages

bizz Mu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
génial tout ce que tu as reçu!!
Répondre
L
Et bravo pour le lot gagne ;)
Répondre
L
Un plaisir de faire plaisir !! Je me suis éclatée !! Bisous
Répondre
M
et bien tu as été gâtée; c'est chouette
Répondre
V
joli échange et joli cadeau !
Répondre
F
trop bien Mu, tu vas t'éclater avec tout ça !!<br /> bravo aux expéditrices si généreuses<br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
je reconnais la générosité de Lanath dans ce swap très bien garni !! bravo
Répondre
L
Rhooo tablette!!! Trésor ! Rhoo
L
Tu es un tredtr merci Crystal ! Mais pour moi c'était que du bonheur ! Et un plaisir de faire plaisir à Mu !!;)
A
Tu as été bien gâtée !!!! Bisous. Kinna
Répondre
D
Joliment gâtée, tu as de quoi scraper maintenant!!<br /> bises
Répondre
C
Et bien tu as été gâtée, le swap recu est superbe et bien garni, tout plein de details.<br /> Biz
Répondre
S
Une BAL boîte à trésors!
Répondre
G
Oups ! Je voulais bien sûr écrire "superbe" et "bisous".
Répondre
G
Suoerbes ces cadeaux !<br /> Bisoys.
Répondre
M
Eh bien, c'était un plaisir de plus à ton retour de vacances à New York ! Hi ! Hi ! <br /> Tu as été très gâtée ! <br /> J'espère que tu vas réussir à trouver un peu de temps pour utiliser tout ça ! :-)<br /> Bisous
Répondre