Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ porject life ] Sagrada Familia

Alors 2 en 1 encore !! pour le forum Madeinscrap où il fallait : Vous devez utilisez un badge,une découpe,une étiquette et un tampon de fond obligatoire pour votre deuxième page et mettre un titre en 2 mots !

pour le forum TeamofProject  c'était un sketch que j'ai tourné 

et donc ma page :

[ porject life ] Sagrada Familia
[ porject life ] Sagrada Familia

Dies : 4enscrap  et provocraft ( pour le titre ) florilège design  

Papier : aquarelle, action et cultura aussi !

Tampon: scraposphère et kesi art

Autres : imprimante pour journaling et brads action

Encres : dsitress oxide et de l'eau et pochette plastique pour le fond free

 

et pour finir les 2 côte à côte :

 

et voilà pour ce weekend ensoleillé, bon weekend à vous et merci de votre fidélité 

bizz Mu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah mince. Tu n'as pas pu la visiter. Quel dommage<br /> Nius avions réservé avant<br /> Jolie mise en valeur en tout cas
Répondre
V
Magnifique !!! Tu n'as pas pu visiter la Sagrada Familia... Alors une petite pensée pour moi après-demain, car je la visiterai !!!!! J'ai réservé par Internet car il parait que c'est quasiment impossible sinon.<br /> Bises
Répondre
M
je te le confrme impossible sans resa je savais pas !! je sais lol<br /> bonne visite à barcelone<br /> tu aurais du me le dire avant je t'aurai envoyer notre programme !<br /> bizz Mu
G
C'est super ! Ru as bien fait de le retourner.<br /> Biz
Répondre
I
Une bien jolie page encore . j'aime beaucoup ce bleu .<br /> De très bon souvenirs cette Sagrada Familia<br /> Bon dimanche<br /> india
Répondre
F
superbe ta page PL, il m'est arrivé la même aventure à la Sagrada ... dommage mais bon !<br /> j'aime l'ensemble avec ta page<br /> bravo et gros bisous ma belle
Répondre
A
Les 2 pages ensemble forment un joli tableau.<br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Elle est très belle!
Répondre
M
Vraiment superbe !!! Très jolies photos !<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe page, cela met vraiment bien en valeur des photos.<br /> L exterieur de la Sagrada est incroyable et l interieur est magique.<br /> Biz
Répondre
Y
Très jolie page de PL avec son vis-à-vis.<br /> Bises
Répondre
A
superbe double page!!!!<br /> bises
Répondre
B
SPLENDIDES
Répondre