Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Page ] Vélo

la suite .... lol ce coup ci pour la semaine 5 sur Team Of Project

Pour ce défi, j'aimerais voir sur votre page 30x30 ou PL une photo noir et blanc ou sépia ainsi que de la pellicule (embellissement ou tampon).

j'ai choisi sepia ...; c'est rare chez moi 

 

[ Page ] Vélo
[ Page ] Vélo

Découpes : kesi art 

Tampons : sultane, scraposphere et kesi art

Lettres : toga

pour la petite histoire de ce vélo, si on a bien compris c'est quelqu'un qui c'est fait  renversé par un taxi et qui est décédé ... le vélo étant un hommage , après l'espagnole et moi ..... c'est pas ça  j'ai fait allemand à l'école lol ;)

 

et les 2 en vis à vis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce ... vu l'heure je vous souhaite une bonne journée lol et surtout merci de votre fidélité

bizz Mu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et j'oubliais, les deux pages sont jolies, celle avec le vélo seul carrément magnifique !!!
Répondre
V
Si je le vois, je te confirmerai l'histoire... ou pas ! En tous cas, elle est triste mais plutôt jolie...
Répondre
M
Très jolie page !!! J'aime beaucoup le tampons couture ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup. Cette page sépia rend très bien <br /> Bravo<br /> bizzzz<br /> india
Répondre
L
très belle page, un bel ensemble avec la précedente !
Répondre
D
jolie page dans un combo inhabituel chez toi.
Répondre
Y
Ta page est très belle, Muriel ! Ton combo vintage se marie parfaitement à ta photo. Cela fait un très bel ensemble avec ta page de PL. <br /> Bises
Répondre
S
on retrouve le vélo avec cette nouvelle page en sépia. c 'est très réussi bises
Répondre
M
Très jolie page clean qui complète bien ta page PL ! J'adore la photo traitée en sépia !<br /> bisous
Répondre
A
C'est sympa comme tout cet effet, j'aime beaucoup ! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Très belle page!
Répondre
G
Super ta page !<br /> Bisous.
Répondre
F
Ooh ! j'aime beaucoup ta page et cette photo est non seulement jolie mais émouvante quand on connaît l'histoire ...bisous bisous
Répondre
B
J AIME BCP +++
Répondre
F
cette photo originale méritait bien cette belle page, le sépia donne du cachet à ta page, bravo pour cet excellent choix<br /> bon dimanche et gros bisous ma belle
Répondre
M
J'adore cette page un peu clean
Répondre
S
J'aime beaucoup ce cõté vintage qui va àmerveille avec ton anecdote...
Répondre