Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ L'air du large ] défi creablablablog Août 2018

sur le blog du creablablablog le defi page du mois  d'août était un lift de Kriss

ma version 

[ L'air du large  ] défi creablablablog Août 2018
[ L'air du large  ] défi creablablablog Août 2018

et essentiellement la capsule de juillet 2018 de chez florilège design !! je l'adore !!! elle correspond à mon type de photos !! hi hi hi 

Tampons : florilège design et rien d'autres !

Découpes : florilège design et kesi art ( chevrons ) et l'autre inconnu ( Nord sud ..; )

Encre : distress oxide et versafine

Papiers : aquarelle et action et kraft

Autres : mask florilège design et modeling past , et dots aux 4 coins offert par scrapbonheur !

voilà une page très méditerranéenne lol j'ai même fait mon contour avec le tampon corde !! ça rend trop bien en vraie !!! 

bonne soirée et merci de vos passages ici 

bizz Mu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouuuh !!! Ces couleurs... j'adore !!! Et le cadre cordage, bravo !
Répondre
S
une jolie mise en page avec une grande photo avec un fond qui ressort! biz
Répondre
M
Très sympa cette page aussi. Beaucoup de patouille dans celle ci!<br /> Annelise
Répondre
A
Superbe version, j'aime vraiment beaucoup. Bisous. Kinna
Répondre
C
trop belle ta page presque 100% florilège, tu as vraiment craqué sur cette capsule, il est vrai qu'elle est top.<br /> bravo pour ce beau lift. Biz
Répondre
D
Belle ambiance marine, jolie page!!
Répondre
B
Ta version est très belle! Merci pour ta participation au cbbb.
Répondre
C
Super Mu !!! Merci pour ta participation !!<br /> Ta page est extra, plein de petits détails en harmonie avec ta photo.<br /> A bientôt pour de nouveaux défis !! Biz.
Répondre
Y
Très belle page marine, Muriel ! J'aime beaucoup ta photo.<br /> Bises
Répondre
M
très jolie et harmonieuse ta page à dominante bleue ! <br /> J'aime bien tous les embellissements qui rappellent la mer, les vacances ainsi que les petites touches de rouge et ton cadre avec ce tampon cordage ! <br /> Bravo Mu et merci pour ta participation à ce défi du CBB !<br /> Bisous
Répondre
M
merci mannie , très inspirée en page cet été pour ma part ! très peu de cartes , je crois que j'ai des periodes .... cartes et pages !! lol<br /> bizzMu
A
Bravo!!!superbe lift!!!
Répondre
G
Joli lift . Bravo Mu.<br /> Bises.
Répondre
F
Trop trop belle cette page Mu, j'adore ton contour en cordage !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Joli souvenir couleurs vacances et mer!
Répondre
M
Ah oui elle est vraiment geniale ta page
Répondre