Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ porte pochette ] en scrap

En mai pour le jeu party flowers sur CSA, mimi proposait un tuto pour faire une carte porte sachet à graines !! qui c'est transformé pour moi en porte sachet à découpes lol 

et voilà donc ce que j'ai réalisé et c'est parti en retard , très en retard pour l'anniversaire de Mannie !

 

si vous voulez le faire demander à mimi pour le tuto : http://chezmimiblog.blogspot.com/

Devant et arrière de la pochette 

[ porte pochette ] en scrap
[ porte pochette ] en scrap

l'intérieur

 

[ porte pochette ] en scrap

Les fonds sont fait avec le brayer et de la peinture acrylique 

Tampons : aliexpress, l'encre et l'image, cie des elfes ....

Autres : la fuse pour la pochette , twine pour la fermeture 

et voilà

sympa non ? bon ça m'a demandé du temps !! je suis de + en + longue dès qu'il s'agit de faire ou de choisir des papiers ! j’ai l'impression qu'avant j'allais plus vite  !!! et je me fais distraire par pinterest !! et oui je pars dessus pourregarder un truc et j'y reste 1h et hop mon temps est parti !!! lol 

Merci , bonne fin d'après midi

bizz Mu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tres joli et féérique !! et sympa l'idée de pochette , pour y mettre ce qu'on veut finalement .tes fond sont jolis et lumineux <br /> bises
Répondre
M
Waouuu très jolie!!!<br /> Annelise
Répondre
C
C est super jolie cette réa féerique. Top les silhouettes fée <br /> Je suis comme toi je passe un temps fou à chercher mes papiers et après mes photos
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
L
ces petites fées apportent de la rêverie à tes réas, c'est superbe !
Répondre
V
Pinterest, c'est l'invention la plus chronophage de monde !!!!!!!!!!!!!!!! Ce que tu as fait là (et quelque soit le temps que tu y as mis) est vraiment très joli et a dû faire bien plaisir à sa destinataire :-)<br /> Bisous<br /> PS : mon lift de ta page est en ligne (si vite ! Oui, oui !!!)
Répondre
B
C'est très beau encore une fois!
Répondre
Y
C'est une super idée que cette carte porte-graines pour célébrer l'arrivée du printemps ! Ta version fée est très jolie !<br /> Bises
Répondre
G
C'est tout moli !!<br /> Biezz
Répondre
G
Oips, je voulais ecrire "c'est tout mimi"<br /> Bizzz
K
C'est joli comme tout !!!!!<br /> Moi aussi ça me prend beaucoup de temps pour choisir mes papiers et réfléchir à ce que je vais faire... Bisous
Répondre
F
trop beau ce porte pochette !!!<br /> bravo Mu et plein de bisous
Répondre
S
Jolie carte pochette! J'aime tes empreintes fées! Courrier non reçu encore...11 jours! Je me pose des questions.
Répondre
M
et non rie n dans la boite aux lettres encore ce jour !! bizarre !!! je sais mais je ne désespére pas <br /> bizz Mu
S
c'est super joli et en effet on peut mettre ce que l'on veut à l'intérieur!! bravo pour ce porte découpe féérique
Répondre
M
hi ! hi ! Le retard n'est pas un problème ! J'ai adoré recevoir cette pochette et la carte qui l’accompagnait ! Encore un grand merci à toi Mu !<br /> Et pas encore eu le temps de la mettre sur mon blog ! Moi aussi je suis en retard ! MDR !<br /> Et sinon, je pense de plus en plus sérieusement à m'acheter une Fuse ! hi ! hi !<br /> <br /> Bon a-m<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta version est vraiment hyper sympa
Répondre
B
TRES JOLIES CREAS
Répondre