Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] en tout style ;)

Alors en février y'avait des défis où fallait attendre la fin du mois pour publier ...

Sur CSA cardlift secret du mois

pas très contente de ma carte je voulais l'insérer dans une Page project life et finalement .. elle colle pas aux autres papiers !!!! 

[ cartes ] en tout style ;)

Papiers : aquarelle et action

Découpes : aliexpress

Tampon : kesi art et scraposphère

 

Sur MIS fin janvier j'ai du retard , un lift de kinna

Ma version , et que j'aime beaucoup

 

[ cartes ] en tout style ;)
[ cartes ] en tout style ;)

Découpes : des offerts, nestabilities, 4 enscrap

Tampon: 4enscrap et l'encre et l'image

Papier : payperbox action masking tape ( maison du monde )

Toujours sur MIS en février shannon nous porposait ces contraintes :

défi multi-contraintes :
- des triangles
- du jaune
- des feuilles/fleurs
- 3 brads/boutons
- du fil

 

[ cartes ] en tout style ;)
[ cartes ] en tout style ;)

Une carte c'est sur ce coup ci ira dans une page Project life ! 

Je l'aime trop lol

Tampon : tim holtz, l'encre et 'limage, sultane (en fond ton sur ton ) et aliexpress

Découpes : tim holtz ( étiquette ) graffiti girl et aliexpres

encre : distress oxide

Autres : brads mousse 3 ds et fil de coton

sympa non ? 

et une dernière pour CSA , Mimi proposait une inspi de blog 

Constance Wirtz

 

 

[ cartes ] en tout style ;)
[ cartes ] en tout style ;)

Tampon : tim holtz et 4enscrap

Papier : mahé et action 

Autres : dies ronds et sequins 

et ben voilà pour ce mardi .. je reviens vite je vois que j'ai encore des cartes et pages à montrer ....merci de vos visites .... timides mais toujours mes fidèles !!! Merci à vous

bizz Mu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie quatuor, toutes dans un style différent !!! J'aime beaucoup les 3 dernières...<br /> Bises
Répondre
C
une très jolie série de cartes, tu as bien fait de nous faire une piqûre de rappel!<br /> j'aime la façon dont tu "patouilles" tes fonds!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
V
de bien jolies cartes excuse moi j'ai zappé mais je pense avoir un bonne excuse, j'étais couchée pratiquement toute la semaine et c'est pas encore la forme pfffffffffff<br /> bisous
Répondre
M
ah zut tu es malade ?
M
une jolie série de styles différents avec carrément un copié/collé de la carte de Kinna hi! hi !<br /> Et j'ai un faible pour ta carte patouille avec mon combo préféré ! <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Je les aime toutes !
Répondre
I
toutes très jolies ces cartes et j'adore car des styles différents , mais j'ai toujours une préférence pour celle avec les encres et les multi contraintes . j'admire car pas facile de s'adapter à tous ces styles variés , bravo bises
Répondre
S
de jolies cartes encore une fois, l'inspiration été au rdv; Bravo
Répondre
F
quatre belles cartes et chacune a son univers !!<br /> bravo Mu et gros bisous
Répondre
C
Et bien qielle serie, bravo elles sont top, j adore la 3 aussi
Répondre
K
4 bien jolies cartes dans des styles bien différents. Bravo bravo ;-) Bisous
Répondre
G
Elles sont très belles tes cartes.<br /> Ma préférée, c'est celle du defi multi contraintes avec ce joli combo.<br /> Bisous.
Répondre