Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte à l'honneur

J'ai gagné le challenge de l'antr'scrap de décembre avec cette carte

 

Carte à l'honneur

je suis trop contente alors je viens le dire ici !! hi hi hi

et du coup je pose ce logo  sur ma partie droite du blog !!! trop fière

et je vous dis à la fin de semaine !! une fois n'est pas coutume je repars en formation la semaine à bordeaux !!

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super, Mu, bravo à toi !<br /> J'adore ce fond étoilé !<br /> Bisous
Répondre
C
Encore BRAVOOOOO pour ta superbe carte et ta nomination, gros bisous..
Répondre
C
bravo tite Mu!!<br /> super jolie cette carte!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
felicitations ma belle<br /> ta carte est superbe
Répondre
L
félicitations !!! je ne suis pas étonnée!<br /> <br /> et bon courage pour le boulot !!!!:)
Répondre
M
superbe
Répondre
I
Bravo ta carte est très belle<br /> india
Répondre
S
Bravo pour cette jolie carte et bonne semaine bordelaise.
Répondre
F
félicitations Mu, cette carte est sublime !!!! bravo bravo<br /> Plein de bisous et courage pour cette semaine
Répondre
Y
Félicitations Mu ! Ta carte a reçu un vrai plébiscite mérité !<br /> Bises
Répondre
C
Felicitations, ta carte est top, très chic.<br /> J ai reçu ta jolie carte, merci beaucoup, très chic aussi
Répondre
M
Bravo Mu, contente pour toi
Répondre
K
Super !!!!!!!!!!!! Bravo Mumu !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre