Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ PL ] Bonheur sur papier glacé

et comme je vous l'avais annoncé , je reviens avec une page à cases !!

car je me suis inscrite sur un forum qui fait que ça !! ça va me booster !!!

http://teamofproject.forumactif.org/t307-la-couleur-a-caser-octobre-2017 ( Team of project )

la couleur à caser ce mois ci est le bleu foncé ! impec ça va aller avec ma page faite en atelier à version scrap et hop là voilà :

[ PL ] Bonheur sur papier glacé
[ PL ] Bonheur sur papier glacé

Merci à Kaleena la découpe de la case en haut vient de chez elle et pile poil dans la couleur qui fallait lol ;)

Le fond je l'ai fait encre aquarelle et feutres

Tampons : universcrap, action ( papillon) , texte artemio et kesi art

le zoom sur le journaling car c'était aussi un thème du mois d'octobre sur le même forum !

et les deux ensembles côte à côte

 

 

Merci de vos visites je reviesn très vite , j'ai oublié  de vosu montrer des cartes de cet été !!! lol

bon weekend !! bon repos ..

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tres jolie mise en page et l'ensemble est vraiment au top , superbe ! ah le bleu....
Répondre
L
jolies page pl
Répondre
Y
Ta page à cases est parfaite pour faire face à la précédente ! Quelle attraction originale !<br /> Bises
Répondre
A
une belle mise en page ! de superbes photos de vanaces !
Répondre
C
superbe mise en page!bravo Mu!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Superbe !!! j'aime beaucoup<br /> La mise en page est super !<br /> Bise
Répondre
D
une jolie PL estivale<br /> bises
Répondre
M
Ah oui, c'est excellent!<br /> Superbe page
Répondre
M
une jolie page PL bleue ! Tu as fait les cases avec ta fuse ? Du coup, c'est quel format ?<br /> <br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
M
coucou mannie, tout d'abor merci pour ta fidélité !!! et non pas avec la fuse c'est un paquet de feuille Project life que j’avais depuis longtemps avec plusieurs tailles differentes dans le paquet !! donc je m'amuse !! à les utiliser et tout finir !!! <br /> c'est la marque Becky higgins<br /> bizz Mu
C
Je vois que toi aussi tu fais dans la pl, top en tous les cas ta pl estivale, jolis souvenirs de tes vacances et plein de photos<br /> Biz
Répondre
K
J'adoooooooooore !!!!!!!!!! Bisous, bonne soirée et bon week-end !
Répondre
A
super joli tout ce bleu!!!!!!et on met plusieurs photos c'est top!
Répondre
F
oh c'est superbe Mu !!! j'adore<br /> les coloris sont parfaits<br /> bisous +++ et bon WE
Répondre
S
l'ensemble est super. l 'idée des pages en pochette c'est génial pour caser plusieurs photos!! du beau boulot<br /> bravo
Répondre