Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Enfin une carte

et oui 3 semaines sans scrapper , une semaine au soleil ... et 2 semaines pour  courir pour les inscriptions écoles .. et papiers en tout genre ( hallucinant plus on avance plus y'en faut !! c'est fou à l'ère numérique quand meme !! )  ça revient donc en carterie pour le forum CSA :

Tome 4 {Walking Dead}

Faire un fond dégradé le reste est libre

Ma version

Enfin une carte
Enfin une carte

Fond dégradé à la distress ( vert bleu et bleu plus foncé )

Découpes : kesi art, aliexpress ( c'est la mort aliexpress !! toujours quelque chose à prendre !!! )

Tampons : l'encre et l'image et hedi swap

et voilà reprise courte mais encourageante !lol !! merci de vos passages ....

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie carte estivale avec le flamant rose incontournable ! hi ! hi ! <br /> Bisous
Répondre
Y
Rhoooo !!!!! Elle est splendide ta carte Muriel ! <br /> Bises
Répondre
M
Très joli !!! Bravo !!! Ca fait du bien de reprendre le scrap quand on ne peut pas beaucoup scraper :) Bise bonne journée
Répondre
S
Ça sens les vacances hehe, jolie carte bravo mu. Bon retour . (mon enveloppe est partie ce matin hehe) bizzz
Répondre
F
superbe ce décor tropical, je suis fan !!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
I
Une jolie carte toute en couleur , bises
Répondre
K
Superbement réussie !!!!!!! Bisous
Répondre
M
un bien joli retour
Répondre
S
Bon pour un été coloré!
Répondre