Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] pour le jeu de mai chez CSA

bonjour à toutes le mois de mai  était le mois anniversaire sur CSA

Je ne peux montrer toutes les cartes encore mais déjà 2

Scène 1 C'est mimi avec un tuto 'encre de papiers sopalin :

Il va vous falloir vous salir les mains et utiliser de l'encre.
J'avais trouvé un super Tuto sur le net, mais vous serez sans doute plus douées que moi, je ne suis pas du tout arrivée au même résultat

Donc vous avez compris? Seules consignes, utiliser de l'encre, de l'eau et de l'Essuie Tout
Et amusez vous .

voilà donc mon amusement hi hi hi

[ cartes ] pour le jeu de mai chez CSA
[ cartes ] pour le jeu de mai chez CSA

moi non plus ça n'a pas fait le même effet que la vidéo mais bon j'aime bien mon fond !!

je vous montre mes essais :

 

 

[ cartes ] pour le jeu de mai chez CSA

Tampons : aliexpress et scraposphère

Encres : colorex

Autres : modeling past , paillettes, mask TCW

Papiers : aquarelle et noir ( payperbox )

sympa non ?

ma scène 3 :

Irène nous propose :

j'attends une carte avec un oiseau
mais aussi du bleu pour rappeler la couleur de Twitter
Pour le style, vous êtes libres
[ cartes ] pour le jeu de mai chez CSA
[ cartes ] pour le jeu de mai chez CSA

Tampon : tim holtz , heidi swap et cie des elfes

Fond : encres + eau + pchitt + plastique ! et gobelet et bouchon pour faire els ronds

Papiers : aquarelle et noir ( payperbox )

cette carte fait partie de mes préférées lol

 

et voilà pour aujourd'hui .. merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

yolande k 05/06/2017 21:46

Tes deux cartes sont magnifiques !!!! J'aime beaucoup le fond de la première.
Bises

bernath 31/05/2017 12:35

TROP TOP BIEN BRAVO

Kaleena 31/05/2017 10:35

Elles sont adorables tes cartes ... Pour la première, même si le rendu de la vidéo ne donne pas le même effet et bien moi j'aime tes fonds et le rendu avec les pochoirs !!
et la seconde carte est trop rigolote !
Bisous et bonne journée ( tout le monde va bien ???)

mu42800 31/05/2017 10:41

merci kaleena, oui oui dur dur j'ia remis en place les deplacements maison ecole pour fin de semaine .. + le kiné + boulot + permis elisa + tout le reste ça occupe bien lol
bizz Mu

shamav 31/05/2017 10:30

La 2° est très jolie mais... tu t'en doutes, la 1° m'emballe! Une technique inconnue, mais un super résultat!

Air incolore 31/05/2017 10:29

Elles sont chouettes, j'aime bien tes fonds aussi !!! J'adore la première avec la structure et les pochoirs ! J'ai hâte de voir ttes les galeries !

mu42800 31/05/2017 10:41

merci à toi et oui moi aussi j'ai trop hâte de tout voir !!!!!
bizz Mu

sandrinette 31/05/2017 09:44

Elles sont très jolies
bises
sandrinette

Mimi 31/05/2017 08:45

On vois que tu t'es éclatée !

Fidji 31/05/2017 08:38

j'aime bcp Mu, ton essai est concluant et très réussi
bravoooooooooooooo
bisous et bon mercredi