Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ étui à tablette ] en scrap !! et celui reçu

pour l'échange swap de mars sur CSA , mimi proposait un étui pour tablette à chocolat !!!

me suis lâchée en patouille dessus . il est parti vers CC_46

Attention beaucoup de photos mais beaucoup de détails aussi !! lol

[ étui à tablette ] en scrap !! et celui reçu
[ étui à tablette ] en scrap !! et celui reçu
[ étui à tablette ] en scrap !! et celui reçu
[ étui à tablette ] en scrap !! et celui reçu
[ étui à tablette ] en scrap !! et celui reçu

Papiers : aquarellable, kraft et calques

Encre : distress + eau, et peinture acrylique + gesso pour les tampons de fond

Tampon : azoline de carabelle studio, tim holtz, sultane et kesi art

Découpes : aliexpress kesi art 4enscrap

Mask : tim holts et TCW

Sympa non ? ça m'a pris un temps fou ...mais je l'adorais cet étui !

voilà celui que j'ai reçu : de Monique

 

[ étui à tablette ] en scrap !! et celui reçu
[ étui à tablette ] en scrap !! et celui reçu
[ étui à tablette ] en scrap !! et celui reçu
[ étui à tablette ] en scrap !! et celui reçu

alors ? original non ?

vous ne verrez pour vos tablettes de chocolat pareil !! lol

sur ce bon début de semaine ....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wahou ton étui est trop trop beau! J'adore!<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ton étui avec ces oiseaux colorés et tes superbes fonds patouillés !<br /> Et c'est marrant, dans un autre style, Moni a aussi choisi de mettre des oiseaux ! <br /> Bisous
Répondre
F
C'est super sympa ! Quelle bonne idée. Tu as un tit tuto ? Ta rea est trop MiMi, j'aime beaucoup tes zozios. Et celle reçue est originale. Gros bisous.
Répondre
M
coucou Florence c'est u n tuto de mimi je te l'envoie par Mail<br /> bizz Mu
I
tres original en effet !! j'adore ta patouille , une belle idée pour les gourmands de chocolats !!<br /> bises
Répondre
L
joli cadeau gourmand
Répondre
K
Un joli échange gourmand :-)<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
G
Magnifique !!!! Et ça doit faire plaisir de recevoir cet étui gourmand !<br /> Bisous.
Répondre
S
très jolie et original :)<br /> bises<br /> sandrinette
Répondre
A
Un superbe "échange en chaîne !!", beaucoup beaucoup de travail sur le tien, il est très très beau, gros bravo !! Ravissant aussi celui que tu as reçu avec tous ces oiseaux, c'est de Moni ou de CC alors ? (car tu as écrit cc46 au dessus ?) bravo à vous deux en tout cas et bisous !!
Répondre
M
boulette moi le mien est parti vers cc4- et c'est monique qui m'a envoyé le sien je file corrigé !!<br /> je susi uen tete de linotte en ce moment <br /> bizz Mu
I
Superbe et très gourmand<br /> Bravo pour ces échanges de gourmandise<br /> india
Répondre
D
un bel échange gourmand et coloré!!<br /> bises
Répondre
K
Il te faut manger beaucoup de chocolat en ce moment ... hein, ma Cops ???<br /> Cette pochette est superbe et originale et quelle bonne idée. ! Un cadeau créatif et gourmand.<br /> Les teintes que tu as choisies, j'adore .... et j'aime le fond où se trouve l'attrape-rêves, c'est lumineux . <br /> Bravoooo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
houlalaaa comme c'est beau, très joli travail sur les deux et une très belle idée. Je me doute que cela t'a pris du temps tes fonds sont top et les oiseaux ont un très beau plumage :-) <br /> tu pourrais me donner le tuto de l'étui stp :-)<br /> biz
Répondre
V
très très belle cette étui à chocolat et celle que tu as reçu également et très belle <br /> gros bisous
Répondre
S
Un échange sympa. Gros coup de cœur pour ta réa patouille/ oiseaux/ dreamcatcher!
Répondre
S
oh çà c'est du 100% mu! tooooooooooooooooop!! j'aime beaucoup :) et bravo à cc :) Moi j'attends encore mon swap, je ne connais toujours pas mon expeditrice, je vais peut etre recevoir du chocolat fondu hihihihi :) bisous bisous
Répondre
M
Un bel échange!
Répondre
C
super idée, de jolies réas!
Répondre
F
mais c'est génial comme idée !!! bravo à vous 2 vos réas sont trop belles<br /> gros bisous et bonne semaine MU
Répondre
M
J'adore quand tu patouilles comme ça
Répondre