Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

En direct des blogs [Magazine Passion Cartes Créatives#40]

Aujourd'hui,
je viens vous parler de la gentille invitation
 de Sandrine Vachon, Créative du magazine,
m'a proposé de lui envoyer des cartes "printemps"
pour le tout nouveau numéro, sorti le 18 avril,
un numéro spécial, le 40.

 

 

Je suis donc dans la rubrique  "En direct des blogs"

en compagnie de Gribouillette, Christiane et Adeline

Ceci dit ça fait tout drôle de voir ses cartes dans un magazine et super plaisir aussi, encore mille merci Sandrine de ton invitation

 

Bon dimanche à toutes

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wahouuuu c'est super !!!! GROS BRAVOOOO
Répondre
M
Wouaa bravo !!! je suis abonnée au magzine et j'adore cette rubrique car cela me permet de connaitre des blogs que je ne connais pas et qui sont super !!! je viens de faire un tour sur le tient j'aime beaucoup ce que tu fais c'est très joli !!! Tes cartes sont magnifique<br /> En tous les cas Bravo et FELICITATION !!!<br /> Amicalement
Répondre
M
je viens de voir oui que tu etais passé et abonné à mon blog<br /> mille merci je viens de visiter le tien et de m'abonner<br /> bizz Mu
I
super , félicitations , tes cartes sont tres belles aussi ! Alors normal <br /> bises
Répondre
C
bravo à toi... du coup je n'ai pas encore réussi à me le procurer, demain je pense! bravo Mu!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Félicitations !!!!!!
Répondre
L
yehh super et bravoooooooooooo
Répondre
V
Super félicitations <br /> bises
Répondre
C
Felicitations Mu
Répondre
K
Super !!!!!!!!!
Répondre
C
Félicitations !
Répondre
K
Félicitations Mu, c'est certain je sais que ça te fait plaisir ! <br /> Bravo <br /> Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> C'est moi qui te remercie. Je suis ravie que l'article te plaise en tous les cas. <br /> A bientôt.<br /> Sandrine
Répondre