Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] lettres M et N

je continue le jeu et la lettre M c'etait masking tape + lift d'une carte

 

et donc ma version :

 

[ cartes ] lettres M et N
[ cartes ] lettres M et N

entre le soelil qui est présent mais  qui fait des drôles de couleurs et le doré qui est difficile à prendre en photo ....

Masking tape : cultura maison du monde

Découpes : 4enscrap

Papiers : payperbox, cultura

Autres : cerf bois cultura et ficelle

sympa à faire et rapide ....

Etape suivante : Lettre N :comme noir 70 % de la carte en noire

[ cartes ] lettres M et N
[ cartes ] lettres M et N

et cet hiver j'aurai embossé en chaud !! un truc de ouf quand même !! j'aodre

Papiers : noir et blanc de payperbox et doré ( cultura )

Embossage : poudre dorée artemio

Tampon : fancy pans ( la mega planche le retour )  sultane et toga

Découpes : dies aliexpress

et voilà .... pour aujourd'hui  et je carte encore et j'embosse en argent ce coup ci !! mdr

merci de vos passages

bizz Mu

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Air incolore 11/02/2017 13:16

Elles sont superbes toutes les deux ! Autant le mt doré que ce bel embossage doré sur le noir !!! Bien joué !

isabelle coste 28/12/2016 18:02

elles sont réellement superbes toutes les 2 . UN superbe effet sur la 1ere rien qu'avec des masking tape ,tout pour me réconcilier avec le masking ! Et la seconde , j'adore trop tes arabesques embossées !!! bises

Vlynette 28/12/2016 11:11

Superbe !!! C'est vraiment épatant comme quelques simples rubans de masking tape et une découpe arrivent à créer une carte aussi belle !!!!! L'embossage à chaud de ton arabesque fait un effet bœuf également :-)))

MAnnie 26/12/2016 23:29

c'est beau le doré !!! Hi !HI !
Bisous

vero2A 18/12/2016 15:19

tres jolies cartes une préférence pour la dernière meme si je suis plus argent que doré , hâtes de voir les prochaines réas

bernath 17/12/2016 10:01

superbeeees

lolotte 15/12/2016 07:59

elles sont magnifiques

laura 13/12/2016 16:01

De bien jolies cartes

Secretsdelina 13/12/2016 09:46

çà rend toujours classe l'or sur du blanc ou du noir, top :) jolies cartes bravo mu! bizzz

yolande k 12/12/2016 21:34

Elles sont sublimes tes deux cartes.... j'adooore !
Bises

aba 12/12/2016 20:48

Encore 2 belles cartes!! Superbes!!

gribouille 12/12/2016 18:47

Elles sont superbes tes cartes !!
Bisous.

fidji 12/12/2016 18:43

Ne t'arrête pas Mu, j'adore !!!!
gros bisous

Catherine BUHLMANN 12/12/2016 18:18

et ben ... Comme elles sont belles, ces cartes !!! Félicitations :-) <3

Kaleena 12/12/2016 17:35

J'adore tes deux cartes mais surtout comme je te l'ai dit la première est magnifique !
C'est raffiné !
Bisesssssssssss

Mimi 12/12/2016 17:29

J'aime beaucoup la première
La seconde est très élégante

VERO2A 12/12/2016 17:23

De bien jolies cartes
bisous

DKath 12/12/2016 17:05

super joli!!