Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Swap et cartes ...

reçues la semaine dernière !! j'adore aller à ma boite aux lettres dans ces conditions ( pas hier taxe d'habitation et foncière dan la même enveloppe grrrr )

Echange sur cardscrapaddict , un swap avant noêl , vous avez vu le mien ici voilà celui que j'ai reçu de kalahan ( alias valerie )

 

Swap et cartes ...
Swap et cartes ...
Swap et cartes ...

c'est beau tout ça .. j'ai déjà utilisé des découpes , ça tombe bien pleins de choses que je n'avais pas !!!!

et maintenant mon amie Vero2a , m'a envoyée une bien belle carte avec des découpes que je lui avais demandé ... et hop là aussi dejà pioché dedans lol !!

 

 

Swap et cartes ...
Swap et cartes ...

Merci les filles .....

bon jour férié ...... merci pour vos commentaires sur mon tuto d'hier ... ça me touche beaucoup ....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial ! Tu as été bien gâtée et tu vas pouvoir faire de super choses avec tout ça !<br /> bisous
Répondre
I
trop chouette tous ces echanges !! bises
Répondre
A
trop trop joli tout ça, tu as de supers copinettes et swapettes ! bisous, bonne journée !
Répondre
G
C'est sûr que c'est plus agréable de recevoir de si jolies cartes et cadeaux !<br /> Bisous.
Répondre
S
bravo aux filles :)
Répondre
C
bel échange!
Répondre
L
super cet échange
Répondre
M
Tu es bien gatee ca fait plaisir
Répondre
I
Un bel échange de part et d'autres<br /> bonne soirée <br /> India
Répondre
C
de beaux échanges!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
c'est tout beau tout çà, les découpes m'ont l'air superbes :) j'aime beaucoup la carte de Véro, sympathiques ces échanges. Bon mardi, le ciel se dégage, pour une fois sur Macon, faut en profiter. Gros bisous. :)
Répondre
A
super échange!!!!!!
Répondre
C
superbe échange, tu as de quoi t'amuser :-)<br /> biz
Répondre
V
Contente de t'avoir fait plaisir et un bien beau swap avec Valérie, je file voir ton tuto ;)<br /> pour ce qui est des impots cela fait un moment que je les ai reçus par mail plus de papier chez nous !!!! d'ailleurs ils ont déjà prélevé la TH de Corse :(<br /> bisous bon mardi ......maison ou boulot ?
Répondre
K
J'ai reçu la même chose que toi hier, une enveloppe bleue que je déteste !!! <br /> Tu as été gâtée Mu , de belles cartes et de superbes découpes ... il y a plus qu'à !<br /> Je vois que Véro2a a utilisé un nouveau tampon "coup de pinceau" !!!<br /> Bises
Répondre