Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Pocket Letter ] Numéro 18

pour Mamoun sur le forum C&S je me rends compte en postant les photos que c'est pas du clean .... mdr mais bon j’ai fait le fond à l'acrylique .. un peu de modeling past, une poupette

allez zou aux photos .. et comme je ne pouvais pas la plier à cause de la grande poupette l'emballage a été une catastrophe !!

[ Pocket Letter ] Numéro 18
[ Pocket Letter ] Numéro 18
[ Pocket Letter ] Numéro 18
[ Pocket Letter ] Numéro 18

Fond : encres acrylique

Tampon : scraposhère , cie des elfes , l'encre et l'image , julie nutting ( grnade poupée + soleil + texte )

Autres : modeling past, mask TCW

Découpes : florilège design , kesi art, paper smoosh et nestabilities

Lettres : sultane

 

voilà elle est arrivée ..... c'est cool .... aux couleurs qui pètent la gaieté ..... et vous ? vosu en pensez quoi ?

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bcp ces couleurs vitaminées et pline de peps<br /> bravo c'est très joli
Répondre
F
waouh mais c'est une super idée ça ! j'adore ! :D ...et qu'est-ce que j'aime ce combo de couleurs ! bisous
Répondre
E
j'adore!!!! elle est superbe ta PL!! bises
Répondre
V
Encore du bien joli travail ! Ta carte est ravissante et ton PL (aux couleurs toniques de ta page précédente) est une merveille !!! Je suis sûre que ta copine a apprécié...<br /> Je crois avoir rattrapé mon retard et te fais de gros bisous
Répondre
S
encore du beau boulot
Répondre
A
C'est gai, c'est frais, c'est super joli ! J'aime ! (et Les Monbana aussi j'aime lol^^) bisouuuus
Répondre
M
hum la gourmande !!!!
C
j'adore ta PL! so pepsy! et la Poupette, trop craquante! un vrai Bonheur de recevoir cette envoi<br /> Mamoun a dû être ravie!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
S
Belle, comme d'habitude, avec des couleurs qui chantent!
Répondre
F
c'est pas CS mais on s'en fiche, elle est trop belle !!!!!!!!<br /> BRAVO ET BISOUXXXXXXXXXXXX
Répondre
G
Pas facile en effet d'expédier cette jolie réa !<br /> Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
M
moi, j'adore ces couleurs donc je suis enchantée ! Hi ! Hi ! Et ta poupette est superbe, aussi !<br /> Une magnifique PL estivale, bravo Mu !<br /> Et je reconnais cette carte ! :-)<br /> Bisous
Répondre
A
superbe!!!!!
Répondre
C
Moi j'en pense que j'aime sa gaité, le joli fond, les couleurs et la grande Poupette. Biz
Répondre
K
On en pense quoi ? <br /> Et bien comme d'habitude , elle est superbe , de belles couleurs estivales.<br /> la carte est adorable aussi <br /> C'est une de mes pochettes , au moins toi tu t'en sers !!!<br /> Bisous sous la chaleur !
Répondre
M
oui c'est une à toi ...lol<br /> bizz Mu