Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ PL ] Reçue .... de Kalahan

celle ci fait suite de l'échange de juin sur CSA avec le sketch de Mimi

kalahan a un blog par ici http://poussdetteimage.blogspot.fr/

[ PL ] Reçue .... de Kalahan
[ PL ] Reçue .... de Kalahan
[ PL ] Reçue .... de Kalahan

c'est encore une superbe PL je te remercie une nouvelle fois

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci beaucoup Mu pour cette mise à l'honneur... J'en ai profité pour me balader sur ton blog, bien agré.<br /> A bientôt<br /> <br /> Kalahan
Répondre
M
très jolie cette PL avec des couleurs qu'on aime toutes les deux ! :-)<br /> Bonne chance pour l'entretien !<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à khalahan :)
Répondre
F
une vraie beauté cette PL j'adore les coloris<br /> bravo Kahalan<br /> bisous ma tite Mu
Répondre
Y
Très beau ce PLP de Kalahan !!!!<br /> Bises
Répondre
A
Super jolie ! je craque pour la miss en bas à droite!
Répondre
A
très jolie en effet!!<br /> bises
Répondre
C
Une très belle PL avec un très beau fond dans de jolies couleurs.<br /> Un très bel échange.<br /> Tu en es ou pour le boulot ?<br /> Biz
Répondre
M
merci et pour le boulot demain second entretien !! à suivre<br /> bizz Mu
K
C'est une superbe PL pour sa 1ère !!!<br /> Ce sont des couleurs que tu aimes et que j'aime aussi .<br /> Merci pour le lien de ce matin ;)<br /> Bon courage pour aujourd'hui, si tu as besoin de moi , tu sais ou me trouver ( je dois m'absenter entre 14h et 16h30)<br /> Gros Bisous
Répondre
L
superbe !!!
Répondre
M
Jolie réussite pour cette première PL de VAl
Répondre
S
De bien jolies couleurs!
Répondre
D
Elle est très jolie et ce bleu fait penser aux vacances ::<br /> Bisous.
Répondre