Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ positiv journal 2016 ] mois d'avril

et oui cherchez pas le mois de mars y'en a pas ! j'ai pas accroché du tout ...

mais là avril ça m'a bottée lol

le sujet : un extrait que j'ai retenu

La technique du mois: L'art du tampon: de vos fonds de page aux motifs de premier plan, sortez-les de vos tiroirs et jouez avec de mille façons!

[ positiv journal 2016 ] mois d'avril
[ positiv journal 2016 ] mois d'avril

un fond mousse à raser , pas facile avec un cahier à spirales mais bon j'y suis arrivée

Tampons: kesi arts sultane azoline( carabelle studio) et artemio

Encre : dylusions

Autres : calque, embossage à chaufd poudre blanche neocolors II pour la colorisation

 

et voilà ça vous plait ? moi j'adore c'est frais , printanier et ça va faire venir le soleil c'est sûre !!

au plaisir de vous lire et bon lundi

et bienvenue à sahra ( son blog les scrapperies de Sahra)

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah oui, ça me plaît beaucoup, ce fond superbe et ces fleurs, waouuuu
Répondre
V
Dis-moi, ton mari a encore un peu de mousse à raser, j'espère !!!!!! Tout est beau sur ce pj, vraiment j'adore !!!
Répondre
M
oui il se rase qu'une fois par semaine ! j'ai acheté 2 bombes à raser mdr ! !merci de tes compliments je suis flattée et ça me touche
M
Sympa le rendu sur le calque<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Très joli ! J'aime beaucoup tes fleurs !
Répondre
I
j'adore cette page , tout le fond est sublime et leger comme de la creme chantilly et les fleurs sont tres délicates et fines , magnifique !!<br /> bises
Répondre
Y
Je suis raccord avec ton avis sur ta page.... C'est une merveille... J'aime tes hibiscus sur calque....<br /> Bises
Répondre
S
ohoh joli melange! le fond top, la MEP super, et la douceur ramenée avec les fleurs douces, tres bonne idée et rea, bravo mu!!! bisous
Répondre
C
top le fond et j'adore les fleurs en calque.<br /> Biz
Répondre
A
Oh un fond à mousse à raser et des fleurs embossées sur du calque, tu as sorti tes joujoux du moment, et ça rend super bien ! Bizzz
Répondre
L
Coucou ma belle<br /> J'avoue ne pas prendre le temps de mettre des commentaires mais je regarde et admire toujours tes superbes créations !!!! Trop de talents tu as, j'adore !<br /> Bisous bisous
Répondre
N
je suis myrtilloue ( oui lanath toulousaine....) mais je suis ta nouvelle abonnée!
Répondre
M
merci !! bisous
M
joli fond et j'adore tes hibiscus embossés sur calque !<br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup !!!
Répondre
M
oui, tu as raison, ta page va faire venir le soleil
Répondre
L
vraiment très jolie et ces fleurs j'adore
Répondre
C
elle est belle cette page de couverture!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
G
Absolument magnifique !!! J'adore !!!<br /> Bisous.
Répondre
F
comme c'est beau, j'adore tes fleurs, elles sont magnifiques !!!<br /> un grand bravo<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Oh que c'est joli!!!!!! J'aime les couleurs (superbes effets de la mousse à raser!), tes tampons... en particulier celui du haut avec doodling et le paysage champignon du bas! Tes fleurs sont également réussies...
Répondre