Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Swap ) un échange ce mois ci

sur le forum cardscrapaddict et c'est avec minnie63 , alias Michèle

8 papiers 15*15 et 8 papiers embossés

voilà ce que j’ai reçu

[ Swap )  un échange ce mois ci
[ Swap )  un échange ce mois ci

La carte qui va avec .... toute belle

je te remercie encore Minnie , le mien est parti ce matin !

ouf ... juste à temps

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bien sympa !
Répondre
Y
Il est très beau ce swap !!!! <br /> Bises
Répondre
A
C'est superbe !! Tu vas faire de belles choses avec tout ça !
Répondre
C
un bien bel envoi!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Super ce que tu as reçu et la carte est très belle. Sympa cet échange, tu n'arrêtes jamais toi tu es sur tous les fronds :-)<br /> biz
Répondre
K
Ce que tu as reçu est sympa ! J'aime les papiers embossés . <br /> Tu vas sûrement trouvé une idée pour les utiliser , je ne me fais pas de souci. <br /> Bisous
Répondre
L
joli échange, j'aime beaucoup la carte
Répondre
V
bel échange et très très jolie carte printanière
Répondre
G
Sympa cet échange !!<br /> Bisous.
Répondre
F
bravo Minnie pour ce bel échange !!!
Répondre
M
C'est toujours un plaisir ces echanges
Répondre
A
Un bel échange bien agréable !!!
Répondre
A
très sympa!!super!!!!
Répondre
D
Bel échange
Répondre