Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pocket letter ] pour defi 3 sokai

et à destination de kaleena elle l'a reçue donc la voilà , j'ai choisi une PL car c'est ce qui représente mon scrap depuis quelques temps , des encres , du modeling past des masks ...

bref un joli échantillon.

Le sujet Pour ce troisième et dernier défi nous vous laissons le choix de réaliser ce qui vous fait plaisir!!

Un mini, une page, une ou plusieurs cartes, un home déco, un tableau, un art journal, une double page de project life, du scrap’récup

Couleurs, matières, textures, embellissements, sans limites…. A vous de jouer !!!

Tout d'abord j'ai travaillé sur une page format A4

[ pocket letter ] pour defi 3 sokai
[ pocket letter ] pour defi 3 sokai
[ pocket letter ] pour defi 3 sokai
[ pocket letter ] pour defi 3 sokai

après avoir fait un brouillon de ce que je voulais faire et que je voulais offrir un peu de rêve à Kaleena .. pour oublier les tracas de la vie ... un moment

et en utilisant les couleurs du petit prince et surtout des couleurs vives !!!

l'attrappe rêve fait avec un pochoir TCW non complet ( j'ai enlever de la dimension du cercle )

le fond est à l'acrylique bleu, et à nouveau un pochoir étoiles scraposphère , les plumes kesi art , à la distress orange et rouge , des tampons sultane embossés à la poudre dorée or  et des brads aussi ... un fond de texte  à l'encre blanche . et voilà le tour est joué.

le plus dure dans une PL c'est l'idée ! une fois le brouillon fait ça va vite ! lol

et les petits plus derrière, l'emballage papier de soie  découpes ( kes iart et 4enscrap ) bobines ( cultura )

alors qu'en pensez vous ?

bon dimanche

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
une joli page très colorée et j'adore cette idée d'envoyer du rêve à quelqu'un , juste ça , c'est très généreux et ça met du baume au cœur , ces petits échanges sont aussi très sympa, vraiment .bises
Répondre
V
J'ai vu chez Kaleena et j'ai admiré :-))))<br /> Bravo pour toutes ces belles choses qui lui ont certainement mis du baume au cœur !<br /> Gros bisous et à bientôt (comme d'hab je rattrape mon retard d'un coup !)
Répondre
M
Très sympa et très original
Répondre
Y
Un très beau PL qui a du apporter du réconfort à sa destinataire !<br /> Bises
Répondre
L
une très jolie attention, c'est super et ton dream catcher est très beau
Répondre
A
splendide !!!! C'est une superbe idée pour le tournoi et j'approuve l'envoi de rêves à ta copinette ! j'adore les attrape rêves et je suis aussi sur une carte avec un attrape-rêve en ce moment pour PCC, donc j'ADORE ta PL ! un magnifique travail de fond des couleurs ultra vives, c'est beau !
Répondre
M
merci pour ces compliments ! ça me touche beaucoup<br /> bizz Mu
C
waouhhh magnifique et un attrape rêve j'adore, bravo c'est super top et un très joli geste d'amitié.<br /> Biz
Répondre
D
très joli!!
Répondre
M
Excellente idée<br /> C'est super chouette
Répondre
A
très sympa!!!!!j'aime ton atrape rêve!
Répondre
E
trop chouette!!!! bises
Répondre
A
J'aime beaucoup surtout la troisième !!!!
Répondre
B
Je trouve se PL magnifique
Répondre
G
Supet jolie ta PL !<br /> Bisous.
Répondre
C
bravo!! che bellissima!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
K
Et vouiiii cette pocket Letter , je l'ai reçu , elle est magnifique et c'est ma première ! Merci Mu<br /> Elle est encore plus jolie en vrai, c'est un beau bleu turquoise et c'est vrai qu'elle m'a fait penser tout de suite au "Petit Prince".<br /> j'espère qu'elle retiendra les mauvais rêves et permettra juste aux bons rêves de passer par le trou central !<br /> Merci aussi pour tous les petits plus glissés a l'intérieur.<br /> Bisous et passe une bonne soirée <br /> PS : Ce soir, n'oublie pas de rentrer ta plaque Cuttlebug !!!!!!<br /> tu me diras ce que tu en penses
Répondre
K
Ah oui ? moi, ça coupe mieux ... pourtant tu as vu elle était vraiment déformée ! <br /> Pour que ma découpe n'ait pas de rayure, je mets entre mon papier bazzill et la plaque , une feuille ordinaire d'imprimante et plus de rayure sur la découpe !<br /> j'ai oublié de te dire : je croise les doigts pour ton challenge Sokaï <br /> bises
M
je viens de la rentrer et de l'essayer elle est plus plate mais ça decoupe pas encore parfaitement bien je pense qu'elle est mega usé mais c'est mieux qu'avant c'est sure !! <br /> et de rien cette PL je l'ai faite avec amité énorme<br /> bizz Mu
F
encore une très belle PL !!!! j'adore<br /> gros bisous Mu
Répondre
V
En effet tres jolie PL les couleurs l'idée etc....<br /> bises
Répondre
S
Originale ta PL!
Répondre