Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Carte] d'anniv

Lift sur Madeinscrap

Vanessa Menhorn. http://www.wingsofabutterfly-vanessa.blogspot.de/

de l'encre et un petit robot plutard voilà la carte arrivée ce matin pour mon neveu Liam .. 7 ans Jourdain encore bon anniv mon grand !

[ Carte] d'anniv
[ Carte] d'anniv

Encre : distress les 3 couleurs

Autres : perles de pluies coordonnées

Tampon : artemio et kesi art

Papier : aquarelle et maki

Robot : cultura

 

et voilà ... sympa ? elle a plu ... et moi j'aime bien un festival de couleurs positives et gaies ....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore !!! Des éclaboussures de couleurs comme des éclaboussures de joie !!!
Répondre
M
Merci .... des couleurs vives j'ai adoré la faire<br /> bizz Mu<br /> ps : merci de tous tes passages
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
A
oui !!! Super sympa !! pleine de pep's et ce petit robot est très énergique !! J'adore cette carte que j'ai déjà vu aussi (en lift) d'une autre copinette du forum !) Bravo !! bisous
Répondre
C
superbes ces couleurs, les éclaboussures et le petit robot. Biz
Répondre
D
superbe lift!!
Répondre
Y
J'adore ce challenge, le rendu du fond est superbe !<br /> Bises
Répondre
M
Oui, tres sympa<br /> Elle a du plaire
Répondre
I
trop mignonne cette carte , jolie les couleurs !!<br /> çà y est j'ai commencé mon positiv journal avec le theme de janvier , fait ce WE .bises bonne soirée et bonne semaine .
Répondre
M
j'ia pas encore accroché les pages d'ecriture c'est pas mon truc faut que je trouve une parade !! lol<br /> bizz Mu
F
Joli jeu de couleurs.... J aime beaucoup.... Bisous Tite Mu.
Répondre
G
J'adore !!!<br /> Bisous.
Répondre
F
une carte idéale pour un jeune garçon de 7 ans !<br /> bravo Mu et bon dimanche<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
K
Elle est superbe ta carte , j'appelle ça de la "patouille propre" !<br /> Une carte aux belles couleurs pétillantes, et ce petit robot est adorable.<br /> Je comprends qu'elle plaise !<br /> Bon dimanche <br /> PS: Internet et téléphone m'a encore été coupé 7 fois depuis notre appel téléphonique...
Répondre
M
ah oui quand meme 7 fois c'est fou doit y avoir un pb dans le quartier ! <br /> merci pour la patouille propre depuis j'ai fait pleins d'autres trucs je t'envoie un mms<br /> bisous<br /> Mu
L
j'aime beaucoup cet effet avec la distress, ta carte est très gaie, ça fait du bien , bisous
Répondre
M
Elle est super jolie et pour un petit garçon elle est parfaite !
Répondre
C
effectivement superbe!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
A
très sympa!!<br /> bises
Répondre
S
Elle est chouette!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre