Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Anniversaire ] demie-boule transparente sur pot

et oui me revoilà avec des demie-boules transparente avec un décor hivernal mais pour un anniversaire ...

le pot contient des chocolats en forme de coeurs fait maison ....; )

place aux photos c'est mieux

[ Anniversaire ] demie-boule transparente sur pot
[ Anniversaire ] demie-boule transparente sur pot
[ Anniversaire ] demie-boule transparente sur pot

Côté scrap :

Découpes : 4en scrap et simplygraphic

Papiers : toga, DCW et aquarelle, kraft et tranparent sultane

Tampon : cultura et strass ( offert ds les PL )

Autres : colle, demi boule trnasparente, ruban , twine et grelot ( encore !! )

 

Côté chocolat voici la  recette !! hyper facile et ça en jette moi je vous le dis !!!

source http://chezmoka.over-blog.com/article-24916915.html

Ingrédients :
1 tablette de pralinoise
1 tablette de chocolat blanc de 170g
70g de crêpes gavottes (crêpes dentelles)

Préparation :
1 – Faites fondre la pralinoise et le chocolat blanc au bain marie
2 – Écrasez les crêpes gavottes et déposez jusqu’a mi hauteur dans le fond de chaque empreinte

3 – Répartir le chocolat  fondus dans chaque empreinte
4 – Placez au minimum une heure au frais puis démoulez

Je vous l'avais dit !! hyper facile !!! et top , trop bon comme dirait remy !!

voilà bon dimanche

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouuuh ! Super original !!!!! J'adore et je garde dans un coin pour un futur cadeau ! Merci :-)))
Répondre
M
Très belle idée, j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
I
Magnifique quel bel effet ces boules ! et merci pour recette ; la pralinoise ça se trouve ou? <br /> bises
Répondre
M
au rayon des différents chocolat en grande surface<br /> bizz Mu
L
j'adore c'est trop beau le contenant et doit être trop bon le contenu
Répondre
N
Trop beau le contenant et le contenu trop trop bon pascal et nath
Répondre
F
Tout est excellent : la beauté du petit pot et la recette .... Je pense que je ferai ces petits chocolats... Merci pour ce beau et bon partage. Gros bisous Tite Mu, t es trop forte.
Répondre
M
merci pour ces compliments Flo . et oui facile à faire le pot et les chocolats et ça fait tant plaisir à offrir et à recevoir !
C
houps le contenu :-)
Répondre
C
c'est super joli, tu as fait les petites maisons toi même ? elles sont minuscules j'adore.<br /> Et le contenant à l'air délicieux également. Biz
Répondre
M
oui j’ai tout fait , les petits chalets c'est les découpes 4enscrap ( si tu en veux je t'en envoie .. volontiers )
Y
Que c'est beau Muriel et plein de poésie !!!!<br /> Bises
Répondre
A
Superbe ! ça va faire plaisir ce cadeau ! merci pour la recette ! bises
Répondre
D
magnifiques réas et une recette à tester!!
Répondre
K
Ils sont adorables tes petits pots et merci pour la recette, en effet elle est très facile a faire cette recette. <br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
S
super jolie <br /> biz<br /> Sandrinette
Répondre
M
Miam<br /> Tant le contenant que le contenu
Répondre
A
quelle jolie création!!!!superbe!!
Répondre
B
C'est vraiment très, très beau....J'adore!!!!! Et ça doit être bon aussi!!!!Bravo Mu une très belle réalisation.<br /> Bises Val
Répondre
F
c'est ravissant Mu, j'adore !!!!!!!!!! miam merci pour la recette, je vais essayer<br /> bon dimanche et gros bisous ma belle
Répondre
B
vraiment superbe!!!
Répondre
L
que c'est joli !!!!!!!!! et ça me donne l'eau à la bouche, merci pour ce partage , gros bisous
Répondre
S
Excellente idée ... du beau à voir et du bon à savourer!
Répondre