Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ POSITIV JOURNAL ] semaine 32 ... livre

le sujet exacte est : Mon livre de l'été... Son sujet, sa couverture, sa texture... Pourquoi c'est LUI qui a sa place dans ma valise? Qu' est-ce qui me plaît dans mon rdv avec lui?

ben j'en ai pas eu un mais plusieurs .... et c'était tellement varié que je ne peux pas dire lequel était mon préféré j'ai tout aimé ... c'est pour ça que ma page contient plusieurs de mes livres de cet été .... et un PAPILLON , car pour moi lire c'est liberté, du temps pour moi .... voilà la place du papillon ici .. le tout avec un copitage de shannon91
bon le rendu n'est pas le même lol .. mais j'aime bien .... les ronds textes sont là pour rappeler les pages de livres ... voilà vous savez tout sur cette semaine 32

[ POSITIV JOURNAL ] semaine 32 ... livre
[ POSITIV JOURNAL ] semaine 32 ... livre

Fond fait aux neocolors 2

Embossage : à chaud du tampon quadrillage ( scraposphère )

Tampons : scraposphère, kesi art , florilège design ( texte ) et sultane ( lettres )

Découpe : papillon ( memorybox ) flèches ( 4encrap )

Les  couvertures de livres ont été imprimé en mini et plastifiées

 

voilà ...mon positiv journal est énorme !! mdr les pages sont tellement épaisses ... qu'à la fin de l'année ça va être drôle ou pas !! je suis pas sure de le fermer !!!!

plus que 2 jours et j'ai la grande qui rentre des états - unis ...... ils commencent à me manquer les loulous ...

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hummmm j'adore ta page "lecture"...tu es une grande liseuse...;) bisous
Répondre
M
Très chouette ! Moi vu la quantité de bouquins que je lis, j'aurai du mal à choisir !
Répondre
V
Encore une bien jolie page, j'aime en particulier le quadrillage (magnifique !)<br /> Quant à la lecture, je suis une inconditionnelle !!! Je lis en moyenne 3 livres par mois :-) Et de tout, comme toi ! J'ai une prédilection pour Ken Follett, Michel Bussi et en plus léger et drôle Sophie Kinsella... entre autres évidemment ! Bisous
Répondre
I
Une jolie page et un super loisir détente que la lecture et j aime bien tes quadrillages
Répondre
M
Des lectures variées!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Y
Très belle page !!!! J'adore ton fond et comment tu as présenté ton sujet !!!!<br /> Bises
Répondre
K
Coucou Mu, <br /> Je suis vraiment en "mode Zen" en ce moment , j'ouvre mon PC quand j'en ai envie et je découvre des centaines de mails dont le tien !<br /> J'adore ce quadrillage en relief, ton tampon est superbe (il est grand ?).<br /> Une belle page sur la lecture, je devrais prendre le temps de lire...<br /> Allez les enfants vont rentrer , t'inquiète , tu vas vite t'en apervevoirrrrrrrrrr . LOL<br /> bises
Répondre
M
oui i lest grand mais je l'ai tamponné 3 fois ( pas entier .... ça doit faire 2.5 fois )<br /> tu as raison de faire que quand tu as envie !!! c'est bien ç !!!<br /> bizz Mu
M
trop bien, comme d'hab
Répondre
E
sympa!! j'aime beaucoup l'effet du tampon quadrillage embossé! bises
Répondre
C
super et une jolie sélection de bouquins. Biz
Répondre
C
jolie page Mu!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
très sympa cette page.......... sur la lecture ! <br /> bises
Répondre
F
Moi qui adore lire, je kiffe grave ce beau sujet et ta page !!!!<br /> bravo Mu<br /> je comprends ton impatience de revoir tes loulous ... sans eux la maison parait vide !!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
oh oui j'adore lire depuis que j'ia 20 ans ! avant on pouvait pas me faire lire un livre !! et ça a commencé ds le RER B je m'emmerdais pour passer de creteil à la defense ! et j'ai commencé par un agatha christie !! puis carrie de stephen king !! et je ne lache plus maintenant !!! lol quand uax enfants quand on les a à lam aison on en a marre et là il s me manquent !!! bizz à toi<br /> Mu
B
CC<br /> UN THEME QUI RESUME MA VIE <br /> SUPERBE <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
MErci beaucoup
L
sympa le thème de ta page
Répondre
L
whaouuu !! je suis fan de cette page !!<br /> bisous
Répondre