Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ POSITIV JOURNAL ] semaine 30 .... les magazines

pour le sujet de cette semaine 30 ,Au bord de la plage, dans le train, dans son hamac: on raffole des magazines! C'est l'occasion de les utiliser comme matière première à votre création! (Sujet libre). utilisez les magazines

bon alors moi j'ai cherché et dans le magazine FLOW y'avait une page avec un texte qui me plaisait même si je suis pas tout à fait d'accord avec la citation ...

Car pour moi l'instant et l'instantané sont complémentaires ....

Mon texte le début est repris à l'identique du magazine la fin est de moi lol :

"A notre époque où facebook occupe le devant de la scène , le moindre évènement est photographié, commenté , partagé .... " mais moi j'aime ça, car c'est la vraie vie le partage de bons moments ....et oui le partage de recettes , de titres de livres , de scrap .. tout ça est motivant ... sympa et fourmillent d'idées ...... CE PARTAGE Là ME PLAIT !!!

Ma page

[ POSITIV JOURNAL ] semaine 30 .... les magazines
[ POSITIV JOURNAL ] semaine 30 .... les magazines

je me suis inspirée de cette scrappeuse : Willy Anderson

autrement en méteriel simple

Encre : gesso, distress stain bleu, mask petit carré  et stylo noir !!!!

Tampon : kesi art

Chiffre : sultane

et voilà ..... semaine suivante en cours de production .. beaucoup plus flash lol

et mes enfants sont partis en colo y'a bientôt une semaine !! la maison est vide, le calme est là !!! faut le dire c'est plaisant !!! lol au plaisir de vosu lire ... vos réactions .. commentaires .. j'ai hâte

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vitaminée, j'aime !
Répondre
Y
J'adooore ta page !!!! Je partage ton opinion sur ce sujet !!!! Je vais essayer de me procurer ce magazine !<br /> Bises
Répondre
V
J'ai un sacré retard de lecture !!! Je vais donc me balader un peu chez toi...<br /> J'adore la citation et ta conclusion ;-) Je suis également abonnée à Flow !<br /> Bisous
Répondre
M
je te remercie d'avori regardé tout les articles en retard !! je suis touchée !!! et le positiv journal si je te dis que j'adore ? j'adore me mettre dessus .. c'est la seule chose en scrap actuellement que j'aime faire !! quand au road book il m'a usé !! mdr !! bizzz Mu
D
Très jolie page , bonne idée d'utiliser les magazine c est vrai que certaines pages sont jolies et dans Flow le papier est sympa <br /> bises
Répondre
B
superbe, j'adore la couleur, ta citation et le journaling!!!
Répondre
C
tu trouves toujours l'inspiration c'est top, sympa le résultat en monochrome. Biz
Répondre
F
une belle phrase qui donne à réfléchir ... on dirait un sujet de bac philo !!!<br /> bravo pour ton choix et ton argumentation<br /> encore une belle page pour ton positiv journal<br /> bisous bisous
Répondre
C
jolie page, j'adore la citation!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
G
Bravo !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup ta façon nuage <br /> bisous
Répondre
K
Pfff, je venais de commenter avec mon Ipad mais je vois que mon commentaire n'est pas passé en entier ????<br /> Je disais c'est bien ce Positiv Journal te fait réfléchir, et te fais scrapper. <br /> Moi je suis plutôt doigts de pieds en éventail près de la piscine , je ne fais rien de mes journées ... juste quelques bons petits plats !<br /> Ta citation c'est le bonheur des choses simples .... et je suis ok avec toi !<br /> Bisous
Répondre
K
Et bien, ce "Positiv Journal" te fait bien réfléchir !
Répondre