Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] pour les 5 ans du forum

3 challenges suivant !! et oui 3 d'un coup .....

allez c'est parti :

Celle ci c'est pour un lift d'une carte de mimi, et Kaleena tes petites maisons ont servies !!!

[ cartes ] pour les 5 ans du forum
[ cartes ] pour les 5 ans du forum

Tampons: fournis par kaleena et sultane et artemio pour le texte en fond

Fond : travail aux encres sur tapis teflon

Colorisations : feutre aquarellables et distress

 

challenge suivant des consignes : du bleu, un tampon personnage, un noeud de la vraie couture et des ronds

[ cartes ] pour les 5 ans du forum
[ cartes ] pour les 5 ans du forum

Tampon : inkadinkdo et magnolia ( ça faisait longtemps celui-là )

Autres : couture à la macine, glossy sur les bulles, noeud en ruban

Colorisation : aux néocolors 2 ( ça m'éclate )

Papiers : aquarellable et maki

et le dernier challenge c'était une inspi qui m'a pas inspirée mdr !! alors voilà ma carte que j'aime le moins .......

d'après l'inspi : bois courrone, fleur marron rose et vert ....

 

 

[ cartes ] pour les 5 ans du forum
[ cartes ] pour les 5 ans du forum

Embossage : à frois effet bois

Découpes : toga et simply graphic

Autres  : fleurs et perles

 

et voilà pour ce lundi ........hate de vous lire .... passez une agréable semaine à tout bientôt

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'elles sont jolies !!! Bravo !
Répondre
N
Jolies réalisations ! J'adore les petites maisons, elles sont trop mignonnes !!
Répondre
M
Merci beaucoup ..... moi aussi les petites maisons je trouve genial<br /> bizz Mu
C
c'est trop zoli!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
E
elles sont supers jolies toutes les 3!! avec un coup de coeur pour la 2ème, trop belle!! bises
Répondre
M
super ces cartes!!
Répondre
Y
Elles sont toutes dans un style différent, mais qu'elles sont belles tes cartes ! Je craque pour la seconde !<br /> bises
Répondre
B
CC GOOD <br /> %%%%%
Répondre
L
très jolies<br /> je craque tout particulièrement pour la 1ere et ses jolies maisons<br /> bisous
Répondre
C
j'adore les deux premières, les petites maisons sont trop mignonnes.<br /> biz
Répondre
V
De bien jolies cartes . les petites maisons sont toutes mimis <br /> bises
Répondre
L
elles sont trop jolies tes cartes
Répondre
F
un beau trio de cartes !!! bravo Mu<br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
K
C'est joli tout ça , 3 cartes superbes et 3 styles différents ! <br /> Je vois que l'inspiration est revenue...<br /> Et tes dents ? <br /> Bisous et bonne soirée <br /> PS : Si tu veux d'autres empreintes pas de soucis !
Répondre
M
rho les dents ... j'y vais demain .. il m'enleve la couronne et va voir dessous ! aie ! d'avance<br /> pour les empreintes c'est bon j'ai de quoi faire merci beaucoup !!!<br /> bizz Mu
D
j'aime beaucoup la seconde<br /> biz
Répondre
G
Coucou<br /> Je les reconnais ces jolies cartes !!!<br /> Bisous.
Répondre