Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] pour les 5 ans du forum

sur le forum cards and scrap addict

je suis pas présente par ici car pas beaucoup de scrap ...... mais des cartes ....

voici 2 challenges

le 1er il fallait faire une combinaison de 2 sketchs

[ cartes ] pour les 5 ans du forum

Découpes : kesi art, memory box

papier aquarelle, sultane et kesi art

Encre : diluée à l'eau sur tapis teflon

et autre : couture

Tampons: kesi art

 

challenge 2 carte parti chez kaleena pour son anniv

un combo à respecter

[ cartes ] pour les 5 ans du forum
[ cartes ] pour les 5 ans du forum

découpes : nestabilities, 4enscrap et toga (fleur )

Papier : aquarelle, DCWV calque et  mahé

Autre : encre et brads

 

voilà .. bon grnad weekend si vous partez ... moi ça sera  toujours à la maison .... mais un mari qui va beaucoup mieux ..

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
supers tes 2 cartes avec une préférence pour la 1ère..trop belle!! bises
Répondre
V
Deux bien jolies cartes qui ont certainement fait des heureux-ses !!!<br /> Bisouilles
Répondre
D
super joli!!<br /> biz
Répondre
V
deux tres jolies cartes .<br /> je te souhaite également un excellent weeke end en famille et sans travailler apparement cool.<br /> gros bisous
Répondre
Y
Tes deux cartes sont très belles, avec un mariage réussi entre tes fonds patouillés et tes papiers imprimés !<br /> Bises
Répondre
C
2 jolies carte Mu!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
K
Et oui , moi j'en ai reçu une , la seconde !!!<br /> Merci ma petite Mu.<br /> Elle sont belles toutes les deux . <br /> Ravie que ton mari aille mieux...<br /> Je pense que tu as récupéré ta voiture aujourd'hui .<br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
oui je l'a i recupérée à 18h , trop contente ...... lol
C
très belle toutes les deux avec ce fond patouille <br /> biz et bon week end
Répondre
L
elles sont très belles tes cartes
Répondre
G
Elles sont toutes belles tes deux cartes.<br /> Bonne chance pour la suite.<br /> Bisous.
Répondre
F
BELLES CARTES !!!<br /> bravo Mu et gros bisous<br /> je suis contente de savoir que la santé de ton DH se rétablit<br /> Bon WE ma belle
Répondre
L
j'aime beaucoup ces couleurs qui sentent bon l'été<br /> bisous
Répondre