Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ POSITIV JOURNAL ] semaine 16 le printemps

Le sujet exactement ......

Chouette! Le printemps est de retour!

L'énergie refait surfasse, les arbres sont en fleurs, le soleil irradie...

Faîtes exploser cette vitalité dans votre cahier!

Nous avons hâte de voir fleurir notre belle galerie.

et là me suis inspirée de cette scrappeuse .. Anna-Karin et le détail sur ce blog ce qu'il y a de bien avec ce positiv journal c'est que je cherche, je regarde des vidéos .. pinterest mon meilleur ami du moment lol et je découvre tellement de belles choses

[ POSITIV JOURNAL ] semaine 16 le printemps
[ POSITIV JOURNAL ] semaine 16 le printemps

des découpes à gogo du gesso et de l'encre

Découpes : 4enscrap, stampin up sizzix toga .....

Tampon : florilège design, absolument scrap et kesi art

Autres : encre antique line et shabby vert du gesso et de l'attente de sechage lol beaucoup d'attente !!!

ravie de ma page .. même si j'aurai pu utliser le tuto de 52scropines avec les feuillages j'ai loupé mon coche !! mdr

 

Et voilà  au plaisir de vous lire je suis en vacances !!!!! enfin! et  pour la semaine .... au programme dodo et lecture .........

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ! Ca sent bon le printemps.
Répondre
D
C'est superbe!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Beaucoup de douceur pour ce printemps naissant... J'aime encore énormément cette page :-)))
Répondre
I
encore une bien jolie page , ton fond est tout doux c'est agréable à regarder .je te souhaite de bonnes vacances et bonne lecture ;connais tu les livres de Legardinier ? j'aime beaucoup .bises
Répondre
M
mais oui j'en ai lu de lui comme quoi le nom de l'auteur j'ia aps retenu mais les couvertures des livres si !!!!! mdr
M
non je connais pas, vais aller regarder sur internet .... le style<br /> merci du tuyau on sait jamais<br /> bizz<br /> Mu
M
Coucou<br /> Ta page est très sympa. j'aime bien<br /> Elle m'inspire pour un projet que je dois réaliser!!! Tu parles d'un tuto, serait il possible d'avoir le lien? A moins que ça soit sur un forum et dans ce cas ça n'est pas possible. merci d'avance<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Merci pour le lien
M
je l'ai mis en haut le lien, je te le remet là<br /> http://blog.sizzix.com/botanical-pocket-page/<br /> j'avias pas les encres en paint .... alors j'ai adapté<br /> bizz et bon dimanche
M
J'avoue que celle ci me plait un peu moins<br /> Mais j'aime bien quand ça "pète" un peu<br /> J'admire ton fond, néanmoins<br /> Bravo
Répondre
K
Encore une très jolie page .<br /> J'aime beaucoup le fond de celle-ci "ton sur ton" ... Bravo.<br /> Bonnes vacances et profite de ta petite semaine pour te reposer ...<br /> Bisousss
Répondre
Y
Superbe page, j'adore ton fond !!!!<br /> Bonnes vacances Muriel<br /> bises
Répondre
L
c'est très joli
Répondre
L
Superbe page avec un fond très bien réussi. Bonnes vacances, ton programme me plait bien !
Répondre
I
Très jolie page , avec ces couleurs pastels<br /> bravo<br /> india
Répondre
F
ton fond est une pure tuerie !!!!! j'adore !<br /> bisous et bon WE MU
Répondre
C
c'est très beau, j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
E
c'est très réussi, j'aime beaucoup!! bises et bonnes vacances
Répondre
G
Super ta page !! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolie page ! l'effet de feuillage avec le Gesso et l'encre est très réussi. Bravo.<br /> Christine
Répondre
C
très joli en effet avec ces découpes. Biz
Répondre
A
très sympa!!!!<br /> bises
Répondre