Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Kite Surf

et c'est parti avec du soleil dans ce lundi si glacé !! et cette page répond a une soirée live sur madeinscrap ... et un sketch de shannon91 pour l'occas ..

[ page ] Kite Surf
[ page ] Kite Surf

pour le coup j'ai utilisée les stabilo pen 68 ( bleu )pour le fond  et la colorisation des tampons dans les côtés

Papier : mahé blanc et sultane et calque

Tampon : gaia, l'encre et l'image , artemio et cie des elfes

Lettre : creamousse et provocraft tango mango

 

voilà  pour l'histoire les enfants ont demandé à un capverdien pour faire u nessai de kitesurf ... et il a accepté de les prendre un à un pour leur faire faire des aller-retour !! à leur plus grande joie ...et moi j'ai mitraillé  à fond lol !!! donc vous aller en voir d'autres .......

le sketch aussi

 

[ page ] Kite Surf

bon lundi ... au plaisir de vous lire

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique !!! Et quel beau souvenirs pour les 4 ados !!!
Répondre
V
une tres jolie photo j'aime beaucoup les couleurs <br /> bises
Répondre
B
Ç´est sur qu'ils ont dû apprécier ce petit tour!!! Et toi, tu as osé????
Répondre
M
oh non .. dejà je suis lourde lol et pis on avait 4 ados ... c'etait dejà sympa que tous y passe lol
I
Très belle page de vacances, qui donne envie de chaleur et de ciel bleu<br /> india
Répondre
G
Superbe ta page !! Et on a bien besoin de soleil, ça caille !!<br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est superbe ta page !
Répondre
E
super ta page!!! et ça donne des envies de vacances au soleil ;) bises
Répondre
F
oh ça fait du bien une page estivale !!! bravo Mu elle est super belle<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
D
très jolie ta page , elle donne envie de soleil <br /> bises
Répondre
C
une très jolie page, j'aime bien tes doodlings. biz
Répondre
B
Superbe Mu!!!! un beau bleu qui va avec ta photo et du jaune pour le peps, tout y est!!
Répondre
D
jolie page estivale<br /> biz
Répondre
K
Tous ces sports de glisse , j'adore bien moins dangereux là bas avec ces grands espaces ... <br /> Il leur a fait essayer comment ? comme sur cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=hHRjUcz6M-o<br /> Quelle sensation de liberté !<br /> Ta page est superbe , l'été est bientôt là ! ...<br /> Bisous et bon lundi <br /> Ici , ce sont les giboulées de mars depuis ce matin soleil , giboulées , soleil , giboulées..
Répondre
A
très jolie page!!sympa le Capverdien!!!!!
Répondre