Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes Project Life ] une serie de 4 + carte reçue

et me revoilà avec une serie de 4 cartes .. où j'ai fait des essais d'encres ( encore) embossage à froid .... et test de mes pochoirs .....bref je 'm’amuse dans mon coin .. tranquillement mais sûrement lol !!!

[ cartes Project Life ]  une serie de 4 + carte reçue
[ cartes Project Life ]  une serie de 4 + carte reçue

sympa ces couleurs non ?

Découpes : simplygraphic technique tuesday

Autres : encre .. brads .; modeling paste

Tampon : encreur kesi art et gaia

Pochoir : gauffrage provocraft, et TCW pictured

 

voilà tout ça pour ces petites cartes qui vont aller remplir ma prochaine page de project life ....

alors qu'en pensez vous ?

et puis une carte reçue de Vero2a pour la nouvelle année

à tout bientôt

bizz Mu

[ cartes Project Life ]  une serie de 4 + carte reçue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De plus en plus beau !!! Tu fais des choses magnifiques avec tes encres et tes pochoirs :-)
Répondre
L
jolies ces cartes PL
Répondre
M
des cartes ont trop trop belles.... j'adore tout..... et la carte de Véro... très jolie.... merci d'avoir partagé ça avec nous.... bisous
Répondre
C
j'adore tes petites cartes!!!<br /> jolie carte reçue! bisous Mu!!<br /> coc♥
Répondre
L
whaouuu !! quel boulot !! bravo<br /> bisous
Répondre
F
Moi je dis que c'est super original. Ton Pl n'aura pas son pareil au monde !!!!!!!!! cette couleur orange va faire merveille pour réchauffer ta page !<br /> t'es trop forte ma tite Mu !!!!!!!!!<br /> bravo et bisouxxxxxxxx
Répondre
A
Waouh!!!trop belles!!!!
Répondre
L
elles sont jolies, j'ai hâte de les voir sur ta prochaine page, bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup tes essais,continue c'est joli !!!
Répondre
C
j'adore tes cartes elles sont tout a fait dans mes couleurs en plus, tu t 'amuses bien c'est cool. Biz
Répondre
M
Continue tes essais, j'adore !!
Répondre
K
C'est vraiment super sympa, une impression de 3D que j'aime beaucoup et les couleurs choisies sont harmonieuses !<br /> Je veux voir la suite avec ces petites cartes....<br /> Une jolie carte de Véro , tu as de la chance moi elle n'est jamais arrivée dans ma boite aux lettres, c'est la seule que je n'ai pas reçu même après enquête de la poste. <br /> Bisousssssss<br /> J'ai vu que tu avais de la neige ...nous toujours pas mais depuis 2 jours on a le SOLEIL en revanche ça caille !
Répondre