Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] attendre la bonne vague !

pour madeinscrap sujet la sieste :

Une seule contrainte à respecter (mis à part le lift!!!), une photo allongée (normal pour une sieste!!),une photo style panoramique de format paysage!

un lift de nini.

 

ma page

 

[ page ] attendre la bonne vague !
[ page ] attendre la bonne vague !

y'avait des vagues - rouleaux au Capvert

et le jeux c'était de s'y jeter dedans !!!!!!

voilà l'histoire de cette photo !!

papier : sultane, toga et mahé

Déco : toga et plaque métallique

Découpes : nestabilities  sizzix

Lettre : doodlebug loupy lou

 

au plaisir de vous lire .. avec ce déluge de pluie !!!!! lol, je suis même pas énervée d'aller au boulot du soir !!! c'est dire !!!!

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Tu as su personnaliser ton lift. C'est super !
Répondre
I
tres jolie cette page toute bleue ,on s'y croirait ! l'ambiance y est !
Répondre
A
Très très jolie ta page.<br /> Je ne reçois plus tes annonces d'articles,alors je vais me réabonner à ton blog !!!
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!!
Répondre
L
magnifique ton lift estivale
Répondre
C
superbe ta page &quot;marine&quot;!!!ambiance vacances!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Très estivale ta page avec ce joli cerf volant
Répondre
C
superbe page estivale...vivement les vacances!!<br /> biz
Répondre
M
ça donne trop envie de partiiiiirrrr !!!! vivement les vacances! (à la fin de la semaine) <br /> jolie page, bisous
Répondre
F
j'aime bcp ton papier de fond, très joli ton lift ma tite Mu, tu as réussi à créer une ambiance totalement différente !<br /> bisous bisous
Répondre
L
J'adore cette page, la photo est sublime !!!<br /> Gros bisous<br /> Karen
Répondre
V
Si tu n'es même pas énervée, c'est extra !!!! Ha ha ha :-D<br /> Ta page est bien jolie et la photo super ! Que de bons souvenirs ces attentes de grosses vagues ;-)<br /> Bisous et continue à être cool pour aller au boulot !!!
Répondre