Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] pêcheurs ...

cette page répond pour le challenge de l'encre et l'image

Le point de départ sera un sketch – et une consigne : jouer avec des tampons « textures » pour habiller votre papier de fond :

Vous pourrez réaliser une carte, une page d’Art Journal ou une page de scrap, à votre choix !

Vous pouvez utiliser bien sûr les tampons l’Encre & l’Image (on adore les découvrir dans vos créations), mais ce n’est pas une obligation.

avant le 11 juillet 2013

ma page

[ page ] pêcheurs ...
[ page ] pêcheurs ...

Papier : mahé et sultane

Tampon : florilège design et l'encre et l'image et kesi art

Lettre : doodlebug

 

et voilà , avec cette page .. d'été .. je vous souhaite un bon weekend ....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime bcp. Ton fond est très beau avec tous ces tampons.<br /> Bizarre que même si j'avais perdu mes favoris, je ne reçoive plus les news de ton blog. Je me réinscris.
Répondre
L
Une vraie merveille ta page!!!!!! j'adore!!!! et la MEP est top!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
jolie photo bien mise en valeur !
Répondre
V
La police du titre est belle, la photo est superbe, la couleur chaude du fond de page est tout à fait dans le thème et tous les détails me plaisent... Donc, j'adoooooore ta page !!!!!!!!!!!!!<br /> Et voilà ! J'ai rattrapé mon retard de lecture !!! Sur ton blog, en tous cas ;-)<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
E
J'ai vu ce challenge, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch...ta page est super!! bises
Répondre
S
sobre et très jolie<br /> biz<br /> Sandrinette
Répondre
I
Superbe page qui nous fait voyager<br /> Bon dimanche<br /> bizzzz<br /> india
Répondre
M
La photo est splendide. J'aime ces photos de voyage qui me font partir ! bravo et je croise les doigts pour toi !
Répondre
L
très jolie page
Répondre
M
super! joli jeu de couleurs!
Répondre
V
une bien jolie page . gros bisous de corse ;-)<br /> vero2A
Répondre
A
une très jolie page!!<br /> très jolie police d'écriture!<br /> bises
Répondre
C
très jolie page!<br /> bonne chance!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
F
une belle harmonie avec les beaux coloris de la photo ! j'aime<br /> bisous ma tite Mu et bonne soirée
Répondre
M
Super jolie, je croise les dpigts
Répondre