Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ plonger dans la grande bleue ] page

pour l'étape 2 justcleanandfun

une page comportant :

1-du bleu sur la photo
2-majoritairement du bleu clair sur votre page
(si vous vous sentez de faire une page ne comportant que des bleus clairs en camaïeu,
c’est encore mieux !)
3-un titre comportant le mot « BLEU »
4-ce mot « BLEU» doit être écrit en bleu.

[ plonger dans la grande bleue ] page

difficile de prendre en photo cette page pochette ....

un petit zoom

 

[ plonger dans la grande bleue ] page

Tampon : l'encre et l'image, kesi art

Lettres : doodlebug, toga et inconnue

Découpes : kesi art

Encre : distress

Papier : jiliban soup

 

Voilà ... allez encore 2 jours à courir entre collège boulot et activités des enfants ... et après ... plus cool .. plus d'école pas de devoirs à vérifier ... et surtout plsu de trajets à faire !!! le pied

sur ce  bonne fin de mercredi

bizz Mu

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

milkinise 27/04/2014 14:37

Je vois que tu as réussi à faire une page monochrome, elle est très belle
Il y a un challenge sur un blog (cartoscrap je crois) qui propose ce genre de challenge, faudrait que j'essaie de faire ça aujourd'hui ou demain, c'est sympa comme challenge
Bises
Annelise

Ella2613 25/04/2014 10:16

Très jolie page..toute bleue!! C'est vrai que c'est galère de prendre les pages "pochettes" en photo, on a toujours des reflets! bises

mu42800 25/04/2014 10:24

oui les reflets et si tu prends hors pochette ça fait bizarre lol
merci de ton passage
bizz Mu

Laetitia67 24/04/2014 20:35

Extra!!!! et ca donne des envies de vacances :)
bizzzzzzzzzzzz

Kaleena 23/04/2014 20:58

Un jolie page monochrome.... pour représenter la grande bleue !
Allez c'est bientôt la quille ... tu vas être plus tranquille .
Bises

Mu42800 24/04/2014 09:02

oh oui .; farniente à fond !! merci bizzz

fidji 23/04/2014 17:13

joli tout ce bleu, c'est très tentant ... vivement l'été !!!
bisous ma tite Mu

Mu42800 24/04/2014 09:03

c'est dejà un avant gout de l'été .. on a quelques jorus de très beau, de la pluie et à nouveau des jours de grand soleil
bizz Mu

Fabi Jorro 23/04/2014 16:10

Ca sent l'été qui arrive! Sympa tout ce bleu, on a envie d'y plonger dedans :) Bises

coco 23/04/2014 16:07

très jolie page.. rhôo oui, on s'en approche des vacances!!!vivement vendredi soir!!
bises
coc♥

lolotte 23/04/2014 16:02

elle sent bon les vacances ta page :)